Dreamweaver ou Golive ou code "manuel" : vos habitudes...

Silverscreen

Membre actif
17 Mars 2001
676
26
49
Cannes
Bon j'ai pas trouvé comment faire un sondage. Utilisateur de Golive depuis Cyberstudio, je dois me rendre à l'évidence : si je maitrise parfaitement le soft et lui faire faire ce que je veux, quitte à rebosser en code source avec des <noedit>, Golive n'a quasiment pas évolué depuis qu'il est chez Adobe, voire il a régressé sur certaines fonctions. Il est lent, mais moins que DW et chie avec les sites dynamiques. Je trouve qd même l'interface de DW bien pire, ce qui me retient encore pour qqques semaines.

Et vous (les pros a priori) vous bossez sur quoi ?

Il ya surement eu d'autres sujets similaires, mais l'évolution de DW MX et Golive CS peuvent avoir changé la donne...
 
Arrrrrrgh, j'ai posté dans arts graphiques : fouettez moi !

Bon, après tout c'est du design aussi. D'ailleurs y a marqué infographiste sur ma carte, c'est pour dire...

Mais bon, les mods, encore désolé, vous pouvez mettre ce message là où il devrait être.
 
Slug a dit:
Idem (et p'têt bien pareil que toi
tongue.gif
).
 
Ca fait une éternité que j'ai pas tout codé à la main (à part des pages dynamiques) mais je vais sûrement m'y remettre pour mon site perso : le dernier date de 1997, ça va me faire tout drôle. j'avais fait ça avec AOL Press
wink.gif
et puis cyberstudio puis Flash 2 avaient tout changé...
 
'tain, je vieillis moi.

Je me posais la question à nouveau : ça serait pas cool si Apple faisait son propre soft de design web avec Apache comme coeur du système de gestion de site... ? Sans l'interface surchargée de ses concurrents et orienté XML complet sans les options-antiquités de l'époque du tout html.
Avec un usage immodéré de quartz pour la gestion de l'interface du soft.
wink.gif