Driv3r

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 895
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Il y a des chances pour qu'il sorte sur Mac ?
Et dans ce cas est-ce qu'il vaudra le coup ?
crazy.gif

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 895
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
BioSS a dit:
Je n'y crois pas trop, et je pense qu'un G4 1.25 Bi soit le minimum pour jouer... Moi je dis, JOUEZ SUR CONSOLE, sauf pour les FPS et les RTS !
Sauf que là présentement ça me ferait chier d'acheter une console (+ des manettes, cartes mémoires…) juste pour 2-3 jeux, surtout maintenant que j'ai un super ordi qui tiendra bien encore 6 mois avant de ramer sur un jeu( si on oublie SimCity 4
crazy.gif
).
Et puis comme 90 % du temps que je passe sur des jeux c'est du FPS ou du RTS (Starcraft Powaa
crazy.gif
p), la console me servirait pas trop.
wink.gif

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
bah il est pas encore sorti sur Consoles non ? (mon frere ne l'a pas achete, donc il ne doit pas etre sorti ... le frerot c'est simple, a partir du moment ou il y a une tuture il achete ..)

sinon il a l'air bien cool, meme s'il se gtatise un peu (jeu que je n'apprecie pas du tout personnelement).

@+

Guillaume

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
35
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Il se GTAtise ???
Les deux jeux partent d'un même concept, donc ils ont forcément des similitudes.. Néanmoins, il appartiennent à deux écoles bien différentes, ceux qui on l'aimé l'un n'aimeront pas forcément l'autre...
Mais pourquoi trouve tu qu'il se rapproche de gta ? Le fait qu'il puisse descendre à pied ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 895
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
BioSS a dit:
Mais pourquoi trouve tu qu'il se rapproche de gta ? Le fait qu'il puisse descendre à pied ?
Je pense que c'est ça.
Moi ce qui me gêne surtout dans GTA, c'est le gameplay, alors tant qu'on peut conduire une voiture dans driver 3 comme dans les deux autres drivers ça me suffit
tongue.gif