Drive 10 et osX

ibou

Membre actif
1 Octobre 2001
212
4
salut,

juste une question bête:
Je suis toujours en 10.1.5, et j'ai acheté Drive 10 pour défragmenter et éventuellement réparer mes disques. Mais Drive 10 est maintenant compatible jaguar, est-ce à dire qu'il y a problème à l'utiliser sur un sytème 10.1.5 ?
J'ai lancé un diagnostic sur mon volume système 10.1.5, et Drive a trouvé une erreur - 60.
Est-ce qu'il y a danger à lancer une réparation ?
(je sais pas si je suis très clair…)
En fait j'ai peur qu'il essaie de réparer les répertoires,etc, avec des éléments d'un système 10.2 alors que je suis toujours en 10.1.5.

Voilà. Merci de vos éclairages.
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ibou:</font><hr /> salut,

juste une question bête:
Je suis toujours en 10.1.5, et j'ai acheté Drive 10 pour défragmenter et éventuellement réparer mes disques. Mais Drive 10 est maintenant compatible jaguar, est-ce à dire qu'il y a problème à l'utiliser sur un sytème 10.1.5 ?
J'ai lancé un diagnostic sur mon volume système 10.1.5, et Drive a trouvé une erreur - 60.
Est-ce qu'il y a danger à lancer une réparation ?
(je sais pas si je suis très clair?)
En fait j'ai peur qu'il essaie de réparer les répertoires,etc, avec des éléments d'un système 10.2 alors que je suis toujours en 10.1.5.

Voilà. Merci de vos éclairages.
smile.gif


[/QUOTE]
d'apres la FAQ : Mac OS X (Mac OS 10.1 or greater recommended) donc y a pas de prob..