Driver ATI RADEON SOUS XP & X !!! bingue

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Là je suis vraiment dingue , mon collègue sous XP peux avec sa radeon ;activé sa sortie Svideo et VGA simultanément ... et nous avec nos sales drivers de merde sous OS 9 hey bien c'est TV ou moniteur et encore... c'est la seul chose de paramétrable sur ATI...
Alors le communiqué de presse d'ati pour son driver sous mac os X hyper preformant , ils peuvent se le coller ou je pense... Et la prochaine carte se sera Nvidia ! point barre
mad.gif


sous XP : le driver est un plus tres agréable et semble t'il au point... avec quleques options /

sous OS X , je le cherche encore , peut être dans les lignes de commandes du terminal
shocked.gif


Merci ATI , c'est cool , vous prenez encore les utilisateurs macs pour des fillettes de 9 mois 1/2 qui n'osent pas toucher le nulots de peur que celui-ci fasse pipi sur la moquette ... non mais

bien bien alors sans moi ATI
tongue.gif
 
En fin de compte c'est pas la même radeon , c'est la nouvelle edition VE avec sont dual out ! et donc voila pourquo du comment ... reste que le driver est top sous XP !!!
mad.gif
 
Poh poh poh, ho la tout doux.
shocked.gif

Je voulais justement intégrer la Radeon Ve Mac (c'est bien de celle-ci dont vous parlez ?) dans mon G3 Beige PCI puisque semble t il c'est la seule carte (valable à priori) qui puisse remplacer l'original (ATI rage 128 je crois).
La question est ou l'avez vous trouvé ?
A quel prix ?
Et la 3emme (mais il semblerait que votre réponse soit postée plus haut) qu'en pensez vous ?

Je précise que j'ai également MOS X et que l'idée de sortir sur mon moniteur et sur la Tv (plus exactement mon magnétoscope) m'interesse.

Les remarques sur le driver me surprenne (je ne met pas en doute vos propos bien au contraire) car si je regarde la page d'info d'ATI ATI radeon VE MAC EDITION cette carte fonctionne sous OS X et 9 et il est question de "DUAL"

Bref que reste t il pour un pauvre gars encore équipé d'un "vieux G3".