Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

driver canoscan 9900f sous mac os 10.5.4

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par sally0, 15 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. sally0

sally0 Nouveau membre

Inscrit:
    15 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour!
    j'ai un tout nouveau tout beau imac avec mac os 10.5.4 et je ne trouve pas de driver pour mon imprimante canoscan 9900f ! ce qui m'embete très sérieusement car je travail avec!!! est ce que quelqu'un a une solution? je suis novice avec mac ( j'utilisait pc il y a très peu!)
    j'ai éssayer le site de canon, mac etc...aucuns des drivers proposés ne marche!
    merci de m'aider!:)

2. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    3 081
    Bonjour,

Tu es sûr que c'est une "imprimante" ? Le Canoscan 9900F est un scanner aux dernières nouvelles. :siffle:

Sinon, t'as tout ce qu'il faut sur cette page, dans la mesure du possible.

Ou celle-ci (moins à jour).

De toute façon, ce scanner Canoscan 9900F n'était pas dans la liste des scanners Canon seuls compatibles avec Leopard.

La page source n'existe plus mais la liste doit toujours être d'actualité (sauf nouveaux modèles). EDIT : Voir le PDF en pièce jointe, c'est rapé pour ce scanner.

Tu peux te rabattre sur VueScan (shareware) ou SANE (gratuit).

Nota : VueScan annonce une compatibilité si l'on installe le pilote scangear. Attention toutefois, pour ce que je viens de regarder dans le logiciel mis en ligne par Canon US, il s'agit de programmes PPC (l'ancienne architecture processeur) et cela n'ira pas de soit avec un Mac Intel.

3. sally0

sally0 Nouveau membre

Inscrit:
    15 Août 2008
    J'aime reçus:
    0