iMac Driver graveur Asus SDRW-08D2S-U Lite pour Imac Sierra

Pink Pepper

Joe Dalton
12 Septembre 2016
7
0
46
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur/graveur externe Asus SDRW-08D2S-U Lite pour lire des vieilles archives sur mon iMac (Je savais que c'était une erreur et que j'allais passer 3 heures à trouver le bon driver), pourtant sur la boîte il est indiqué compatible Mac et PC (sauf que comme toujours, quand tu achètes du matos PC, ils sont pas foutus de te mettre un driver pour mac sur leur putain de cd d'installation !!!).

Si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne le vois pas sur mon bureau ? Normalement, il devrait monter tout seul !!! Et où je peux trouver ce putain de driver pour installer ce graveur externe Asus sur mon iMac.

Merci beaucoup et bonne année les lutins
 
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur/graveur externe Asus SDRW-08D2S-U Lite pour lire des vieilles archives sur mon iMac (Je savais que c'était une erreur et que j'allais passer 3 heures à trouver le bon driver), pourtant sur la boîte il est indiqué compatible Mac et PC (sauf que comme toujours, quand tu achètes du matos PC, ils sont pas foutus de te mettre un driver pour mac sur leur putain de cd d'installation !!!).

Si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne le vois pas sur mon bureau ? Normalement, il devrait monter tout seul !!! Et où je peux trouver ce putain de driver pour installer ce graveur externe Asus sur mon iMac.

Merci beaucoup et bonne année les lutins
Faut pet-être mettre un dvd dans le lecteur !!!!........
Je ne pense pas que le lecteur apparaisse tout seul, avec l'icone adéquate; s'il n'y a pas de dvd à l'intérieur... (sinon ce serait une première sur mac.....)
 
En effet sans insérer un CD/DVD il n'apparaitra pas sur le Bureau. Par contre il devrait apparaitre dans /A propos de ce Mac/Informations système/Gravure de disque ou dans Utilitaire de disque. ;)
 
Dans ses caractéristiques il est indiqué " Système d'exploitation supporté : Mac OS X 10.5 ou version plus récente" donc je rejoins les avis de peyret et Locke... ;)
 
Il n'y a pas besoin de driver normalement ... et je confirme, on ne voit jamais d’icône de lecteur optique sur le bureau, seulement quand il y a un média.
 
Ou dans la partie USB.
 
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur/graveur externe Asus SDRW-08D2S-U Lite pour lire des vieilles archives sur mon iMac (Je savais que c'était une erreur et que j'allais passer 3 heures à trouver le bon driver), pourtant sur la boîte il est indiqué compatible Mac et PC (sauf que comme toujours, quand tu achètes du matos PC, ils sont pas foutus de te mettre un driver pour mac sur leur putain de cd d'installation !!!).

Si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne le vois pas sur mon bureau ? Normalement, il devrait monter tout seul !!! Et où je peux trouver ce putain de driver pour installer ce graveur externe Asus sur mon iMac.

Merci beaucoup et bonne année les lutins
bonjour il faut bien connecter les deux prises USB, j'avais le même problème , insérer un cd et le tour est joué pas besoin de driver
bien cordialement