Driver HP pour OS X 10.7

jcdenne

Membre actif
29 Juillet 2006
151
2
80
MONTRIOND (74)
Bonjour,

Y a t'il des nouvelles concernant les drivers HP avec 10.7
J'ai installé Lion un peu hâtivement ...
Cela dit tout c'est bien passé sauf les drivers !

Merci:confused:

Bonsoir

Une photosmart B 210 et une C 310
La B 210 acheté...aujourd'hui !
Mais j'ai eu tort d'installer 10.7 avant !

Merci
:confused:

Oui, j'ai téléchargé chez eux...
Par contre, les drivers génériques, je connais mal.
De plus ce sont des imprimantes Wifi...

Patience, cela peut vouloir dire combien de temps ?
Il faut que je m'organise.

Mais je ne comprends pas qu'une maison comme HP dont les imprimantes sont vendues sur applestore ne mette pas ses drivers à jour avant l'arrivée d'une nouvelle version...

Merci
:up:

Oui, j'ai téléchargé chez eux...
Par contre, les drivers génériques, je connais mal.
De plus ce sont des imprimantes Wifi...

Patience, cela peut vouloir dire combien de temps ?
Il faut que je m'organise.

Mais je ne comprends pas qu'une maison comme HP dont les imprimantes sont vendues sur applestore ne mette pas ses drivers à jour avant l'arrivée d'une nouvelle version...

Merci
:up:

Dans Préférences systèmes -> Imprimantes -> icône +, si l'imprimante WIFI doit apparaitre puis "imprimer via", il y a peut être un pilote générique...

Dans Préférences systèmes -> Imprimantes -> icône +, si l'imprimante WIFI doit apparaitre puis "imprimer via", il y a peut être un pilote générique...

Effectivement, je n'ai eu aucun souci avec la méthode. Le système a trouvé l'imprimante qui fonctionne sans souci.

Merci pour le coup de main !

Cordialement

:zen::up:

Oui ça fonctionne, j'ai téléchargé le fichier dmg et l'imprimante et configurée complètement.
Il faut renouveler l'opération et attendre que le dmg apparaisse dans le dossier téléchargement.

Bonjour à tous,

J'ai à mon tour besoin d'aide... (et je ne suis vraiment pas un un féru d'informatique)
J'ai récupéré une imprimante HP business inkjet 2250tn sans notice pour la connecter à un macbook (Mac OS X 10.6.8)

Il n'y a qu'un seul ethernet (en plus de l'alimentation). On m'a dit qu'il fallait le connecter à la box internet (il ne correspond pas à l'entrée ethernet de mon ordi), qui ferait office d'interface entre l'imprimante et l'ordinateur (lui même relié en ethernet à la box).

Je ne trouve pas de driver sur internet, j'ai lu sur le site d'hp que l'ordinateur reconnaît automatiquement l'imprimante, à sa mise en marche. Je suis donc allé dans préférence système - imprimantes/fax et cliqué sur l'onglet + pour ajouter un périphérique... Aucune trace de l'imprimante...

---------- Nouveau message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

Merci !