Driver ---Le Jeux----

Morax

Membre confirmé
6 Octobre 2004
34
0
41
Hello,

Bonjour a tous je recherche le jeux driver pour mac ou une demo si elle existe. j'ai fait des recherches sur google et le forum et... NADA:hein:

Si QQun a une petite idée,

Merci beaucoup :up: à vous tous et bonne journée.

Morax:zen:

Je crois qu'il n'existe pas de démo, mais il est possible de l'acheter sur pas mal de sites comme Amazon.fr (il est actuellement indisponible sur ce site). Mais on peut le trouver, t'inquiètes pas ;)

Thanks Mac'adam toutefois je cherche je cherche et rien ne vient... la nostalgie d'un jeux de caisse bien pensé et bourrin à la fois.... AHHHH

bon je continue déséspérément.

J'avais autrefois la démo (même qu'il y avait moyen de débrider un peu cette démo pour utiliser d'autres voitures et accéder à d'autres missions)...

Je vais regarder si je l'ai gardée (mais c'est pas sûr car elle ne tournait que sur MacOS9, pas via Classic et il me semble qu'il y avait un problème avec l'une des mises à jour de Quicktime (le passage à la version 6 de QT lui a été fatal.... de mémoire, on obtient un écran noir)

raaahhhh un vétéran c'est exactement ce dont j'avais besoin...

je dois t'avouer que meme la demo ce serait royal mais je ne voudrai pas abuser en tous cas je suis pret a convertir mon pbook osx pour un pbook os 9 ce jeux est tellement fort et je ne trouve rien de mieux....

merci pour ta réponse en tous cas

sorry j'avais oublier de m'inscrire ca fais désordre...

Je regarde ce soir à la maison si j'ai gardé la démo quelque part

Driver est un très bon jeu !
Un des fleurons de mon étagère (non, je ne le cède pas) ;)
Seulement le niveau d'entraînement dans le garage est très lourd (et indispensable), mais ça vaut la peine de s'accrocher.

Sinon, il y a bien "True crimes, streets of LA" avec des scènes de poursuite en ville dans le même genre.
Mais même si les graphismes sont plus fouillés (génération oblige, plus de polygones à l'écran), le feeling de Driver est incontestablement plus fort (le frein à main, une tuerie - les textures photo, un must) :up:

guytantakul a dit:
Driver est un très bon jeu !
Un des fleurons de mon étagère (non, je ne le cède pas) ;)
Seulement le niveau d'entraînement dans le garage est très lourd (et indispensable), mais ça vaut la peine de s'accrocher.
(...)
le feeling de Driver est incontestablement plus fort (le frein à main, une tuerie - les textures photo, un must) :up:

Ah tout pareil : dire que ces couillons d'Apple (ou de Driver disons mais bon...) n'ont pas réussi à ce qu'ils marche sous Classic :( . Mais pareil, je ne le vends pas, un collector pareil, je le garde près de mon G3 d'autrefois au cas où... Que de bonnes heures passées à délirer là dessus... :p Avec un volant tout bête (reconnu facilement) les nuits étaient courtes...

Bon sinon le jeu a quasiment toujours été introuvable en France, à l'époque je l'avais commandé chez gamestop.com, j'imagine qu'on doit pouvoir le choper soit aux US soit sur eBay - mais encore une fois boot sous OS 9 obligatoire. :zen:

r e m y a dit:
Je regarde ce soir à la maison si j'ai gardé la démo quelque part

Bon ben désolé, j'ai viré cette démo de mes disques d'archives....

sniff.. je ne sais quoi dire...

peut etre va t'il bientot tomber dans l'abandonware non?

je ne trouve vraiment aucun moyen de se procurer une copie.

merci de vos réponses a tous.

Morax a dit:
peut etre va t'il bientot tomber dans l'abandonware non?

Heu... tiens c'est la cagnote euromillions aussi, on peut jouer et espérer gagner... ;p

Morax a dit:
je ne trouve vraiment aucun moyen de se procurer une copie..

Ben pour l'original on t'a dit, pour une copie... :hein: :heu:

quand je dis copie je ne parle pas de piraterie boudiou;) je parle de choses légale mossieur:D je pensai plutot à un exemplaire vendu par le distributeur...

enfin, j'ai demandé à un ami qui est résté sur os9 (il y en a...) et qui un certain stock d'applis...

on verra

Morax a dit:
qui est résté sur os9 (il y en a...)

Moi, part exemple :)
J'ai trouvé sur "mac game database" un lien pour télécharger la démo de Driver, mais le lien m'envoie sur "macupdate" où la démo en question est inconnue au bataillon, comme si on l'avait retirée de la circulation. Je sais pas où remy l'a trouvée :confused:

Ca y est je l'ai retrouvée...
http://idisk.mac.com/remyleroy/Public/driverdemo.sit (32 Mo)

Bon c'est la demo, je ne pense pas qu'il soit illégale de la mettre en ligne sur mon idisk.

Par contre je ne retrouve pas l'astuce qui permettait de débrider un peu la démo (pour changer de voiture ou de mission). C'est un fichier texte à modifier, mais je ne sais plus lequel, ni quelles valeurs il faut entrer....

De plus je suis presque sûr qu'il faut absolument démarrer le Mac sur MacOS 9 pour qu'elle fonctionne

OUi et pour changer de voiture, il suffit de modifier un nombre tu style car = 15 pour la voiture de police au lieu de car = 7