Driver Toucam Pro et OSX.2

Tibookman

Membre confirmé
23 Avril 2002
24
0
53
Visiter le site
Il n'y a pas de driver officiel livré par Philips (merci à eux). Sur X.1.5 j'utilisais w.c.0.6 et son application Macam. Je pouvais également utiliser ISPQ 5.0.6 . Avec Jaguar, Macam fonctionne, mais ISPQ ne trouve plus ma Toucam Pro. Youpi. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? (Il s'agit peut-être d'un bug, car même avec le pilote payant IOXpert, ISPQ ne me voit pas). Ouin...
 
Chez moi avec le meme driver macam tout fonctionne bien avec ispq et la toucam pro, avec jaguar comme auparavant. Peut etre faut il essyer de resinstaller ISPQ.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Scooby 50:</font><hr /> Voilà un lien où tu pourras trouver ton bonheur...

&lt;a href="ftp://ftp.ioxperts.com/pub/drivers/USBWebCam/Beta/MacOSX/USBWebCam10b13.sit" target="_blank"&gt;ftp://ftp.ioxperts.com/pub/drivers/USBWebCam/Beta/MacOSX/USBWebCam10b13.sit&lt;/a&gt;

Brancher la caméra sur une prise USB différente de celle de votre clavier ou souris.
<hr /></blockquote>

avant d installer n importe quoi ca fonctionne que pour toucam ton lien car moi avec ma quickcam color de logitech je trouve pas grand chose comme driver sous x