Drivers Bootcamp

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
Bonjour,

J'ai installé windows 7 64bits sur mon iMac via bootcamp, notamment pour jouer à divers jeux windows (Flight Simulator, Napoléon Total war...). J'ai également mis à jour Direct X étant donné que la plupart des jeux windows tirent parti de ce composant.
Il est par ailleurs possible d'upgrader les drivers de bootcamp avec des drivers plus récents via des utilitaires tels que "ma-config".

Je me demandais donc si effectivement mieux vaut garder les drivers livrés avec Bootcamp ou si il est plus intéressant d'upgrader vers des drivers autres mais plus récent.

Merci
 
Bonjour
voulant installer windows 7 avec bootcamp, l'installation ne pose pas de problème sur MBP et bootcamp 5 par contre lorsque je veut charger les drivers avec bootcamp le téléchargement commence et se bloque au début, impossible d'obtenir ces gestionnaires windows
Une idée ?
Merci beaucoup
Marine
 
Bonjour
voulant installer windows 7 avec bootcamp, l'installation ne pose pas de problème sur MBP et bootcamp 5 par contre lorsque je veut charger les drivers avec bootcamp le téléchargement commence et se bloque au début, impossible d'obtenir ces gestionnaires windows
Une idée ?
Merci beaucoup
Marine

Je pense que le chargement le lendemain matin, après avoir arrêté la machine devrait mieux se passer … Je crois que c'est ce qui est arrivé non ? :D:D:D:love: