Bonjour a tous, je suis nouvelle sur Macge' et je me permet de poster pour mon problème
Je vous explique..
j'ai installer windows XP pro SP2 sur mon i-mac 20" tout c'est bien passée, mais le problème est que j'ai oublier le DVD leopard chez mon père, et je ne pourrais pas le récupérer avant 4 - 5 mois,
donc impossible d'installer les drivers bootcamp sur windows !
j'ai parcourue le forum de Macge' et j'ai entendue parler d'une mise a jour bootcamp qui incluait les drivers, mais je n'ai pas trouvée cette fameuse Mise a jour...
Voila, j'espère que j'ai bien précisée mon problème... ( J'ai même mit du Bold :rateau: )
Je vous en remercie d'avance ! :love:
PS Caractéristique de certains ou le driver manque ( Cela pourrais vous aidez peut être ) :
CARTE VIDEO
Jeu de composants : ATI,RadeonHD2400
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 128 Mo
CARTE AIRPORT :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
Je vous explique..
j'ai installer windows XP pro SP2 sur mon i-mac 20" tout c'est bien passée, mais le problème est que j'ai oublier le DVD leopard chez mon père, et je ne pourrais pas le récupérer avant 4 - 5 mois,
donc impossible d'installer les drivers bootcamp sur windows !
j'ai parcourue le forum de Macge' et j'ai entendue parler d'une mise a jour bootcamp qui incluait les drivers, mais je n'ai pas trouvée cette fameuse Mise a jour...
Voila, j'espère que j'ai bien précisée mon problème... ( J'ai même mit du Bold :rateau: )
Je vous en remercie d'avance ! :love:
PS Caractéristique de certains ou le driver manque ( Cela pourrais vous aidez peut être ) :
CARTE VIDEO
Jeu de composants : ATI,RadeonHD2400
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 128 Mo
CARTE AIRPORT :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)