Drivers i-mac 20" pour Windows Xp sans le DVD Leopard

Xemoon

Membre confirmé
18 Décembre 2008
13
1
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur Macge' et je me permet de poster pour mon problème :)

Je vous explique..
j'ai installer windows XP pro SP2 sur mon i-mac 20" tout c'est bien passée, mais le problème est que j'ai oublier le DVD leopard chez mon père, et je ne pourrais pas le récupérer avant 4 - 5 mois,
donc impossible d'installer les drivers bootcamp sur windows !

j'ai parcourue le forum de Macge' et j'ai entendue parler d'une mise a jour bootcamp qui incluait les drivers, mais je n'ai pas trouvée cette fameuse Mise a jour...

Voila, j'espère que j'ai bien précisée mon problème... ( J'ai même mit du Bold :rateau: )
Je vous en remercie d'avance ! :love:

:)

PS Caractéristique de certains ou le driver manque ( Cela pourrais vous aidez peut être ) :

CARTE VIDEO
Jeu de composants : ATI,RadeonHD2400
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 128 Mo

CARTE AIRPORT :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
 
La MAJ 2.1 est dispo ici mais ce n'est qu'une MAJ...

Les bons drivers, ceux qu'il faut utiliser et installer sont sur le DVD de Léo et à mon avis il n'y a pas d'autre méthode pour les récupérer... Et ce ne serait pas légal...

Désolé de te le dire mais à mon avis il va falloir attendre...

Mais tu peux toujours essayer de télécharger la MAJ via OSX puis la passer sur ta partoche bootcamp pour l'installer (FAT32 ou NTFS en passant?). Je ne sais pas si ça peut foutre le boxon alors mieux vaut attendre un autre avis sur le sujet ;)
 
J'ai peut être trouver les drivers sur le net, je vous le met a votre disponibilité,
je suis en train de le telecharger donc je n'ai pas confirmation que ça marche, croyez vous que sa n'endommagera pas mon ordinateur ?

Voici le lien :
http://rs19.rapidshare.com/files/70723993/Install_Macintosh_Drivers_for_Windows_XP.zip
A l'époque, quand bootcamp était encore en bêta (sous Tiger) on devais graver les drivers pour pouvoir les installer sous windows.

Il n'y a aucune information à ce sujet donc à ta place je tenterais pas...

Et en ce qui concerne la légalité dans tout ça... :siffle: