Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
Drivers interne pour disque dur ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="sylver59820" data-source="post: 12503611" data-attributes="member: 195501"><p>Bonjour,</p><p></p><p>A la suite d'un changement de boitier externe mon disque dur 3.5 n'est plus reconnu ou juste en tant que périphérique usb mais pas en tant que DD.</p><p></p><p>J'ai fais plusieurs manips :</p><p>- changement de boitier </p><p>- lancer sous windows avec et sans nouveau boitier </p><p>- connection sur une carte mère en direct </p><p>- chercher sur le site constructeur</p><p></p><p>Et le disque dur fait un bruit normal lorsu'il est connecté.</p><p></p><p>Bref, j'ai pu lire sur le net qu'il y avait des drivers stocker sur le disque qui lorsque d'un changement de boitier pouvait disparaitre.</p><p></p><p>La question est: est ce vrai ? et si oui comment les réinstaller ?</p><p></p><p>(Les drivers sous mac j'en ai jamais eu besoin pour quoi que ce soit)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sylver59820, post: 12503611, member: 195501"] Bonjour, A la suite d'un changement de boitier externe mon disque dur 3.5 n'est plus reconnu ou juste en tant que périphérique usb mais pas en tant que DD. J'ai fais plusieurs manips : - changement de boitier - lancer sous windows avec et sans nouveau boitier - connection sur une carte mère en direct - chercher sur le site constructeur Et le disque dur fait un bruit normal lorsu'il est connecté. Bref, j'ai pu lire sur le net qu'il y avait des drivers stocker sur le disque qui lorsque d'un changement de boitier pouvait disparaitre. La question est: est ce vrai ? et si oui comment les réinstaller ? (Les drivers sous mac j'en ai jamais eu besoin pour quoi que ce soit) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
Drivers interne pour disque dur ?
Bas