Drivers SMC barricade 7401bra pour XP

piercemac

Membre actif
22 Juillet 2004
193
9
PACA
Bonsoir,

Je recherche le driver de ce modem routeur pour windows XP en particulier. Si vous en avez d'autres pour d'autres plateformes (Linux, Mac OS X, même si il est très peu probable qu'ils existent), je suis également intéressé.

Je précise que je poste après de très lourdes recherches et après avoir vérifié la liste des drivers (vide) mise à disposition par SMC (www.smc.com). A parement plus aucuns drivers n'est distribué sur internet pour ce modèle. En tout cas je n'en n'ai pas trouvé.

Ils existent forcement sinon le port usb que possède ce modem routeur ne servirait à rien.

Je précises également qu'il m'est impossible de me connecter par l'éthernet.

Merci d'avoir lu mon post et pour votre aide si vous avez une idée.
10.gif

Bien à vous.
 
Tu devrais affiner tes techniques de recherche, j'ai trouvé en deux minutes avec Google :siffle:

Ouaou...:rose::eek: là, j'ai pas assuré. En tout cas, je te remercie beaucoup, Pascal 77 pour ta réponse. Une fois de plus, je retrouve un de mes plus gros défauts : je suis d'une nullité impréssionante en anglais. Et je n'avais cherché que dans les pages francophones...

Encore désolé et Merci pour ton aide:zen:.

PS : pourrait-tu m'indiquer qu'est-ce que tu a tapé dans google et à quelle page a tu trouvé ce lien. J'ai essayé de simuler la recherche en laissant la recherche dans le web et non dans les pages francophones avec les mots clés "driver smc barricade 77401bra", ce qui me semble pas mal, mais je n'obtient qu'en 5eme page un lien vers www.smc.com seulement...
 
En deux temps, j'ai d'abord fais une recherche sur le modèle de ton modem routeur, puis, comme le site du fabricant n'apparaissait pas dans les premiers, j'ai récupéré son nom sur un site marchand, et ai fait une seconde recherche sur le nom du fabricant (SMC Networking, ou un truc de ce genre, de mémoire). Là, le site du fabricant est sorti en premier, et j'ai suivi les liens (S.A.V. -> Téléchargements -> Pilotes -> choix du modèle etc …)
 
  • J’aime
Réactions: piercemac
Ok;). C'est la marche à suivre que j'avais suivi au début de mes recherches sauf que dans le portail du site SMC j'avais choisis France au lieu d'USA...

Merci:up: