"Drivers" touchpad sous XP

Steph0881

Membre actif
1 Août 2006
265
8
37
Québec
Bonjours,

mon frère est l'heureux possèseur d'un MacBook Core 2 Duo 2.16 Ghz et ont à voulus faire quelques tests. Pour ma part, je possède un portable HP et sous windows XP dans le panneau de configuration, sous l'icone souris j'ai à ma disposition plusieurs options pour le touchpad, ex : 2 pressions rapides sur la zone tactile pour le double clic. En gros, j'aimerais pouvoir utiliser cette fonction sous windows XP avec le MacBook. Est-ce qu'il y aurais un tel drivers ? Car bootcamp à installer tout ses logiciels pour le clavier, le bluethoot, wifi etc... mais aucun logiciels ou pilote pour le "touchpad".

Je profite également du moment pour vous annoncez, que d'ici 3 ou 4 jours je vais passé du coté de la lumière, en m'achetant à mon tour un MacBook ! J'espère être satisfait de mon achat, déjà une soirée sur le MB du petit frère, et j'ai honte d'utiliser mon PC :up::up:

Merci bien à vous

Bon je vien de faire mes devoirs !! Et dans l'aide de bootcamp, je trouve seulement des détails sur le clic droit mais rien sur les paramètres du touchpad ...

Quelqun aurais une idée pour pouvoir configurer le touchpad ?

Merci