Drivers windws 8 sur mac

Xephilene

Membre enregistré
16 Janvier 2014
2
0
29
Bonsoir a tous,

Voila, j'ai un sacré problème qui me préoccupe énormément .. Cela fait quelque jour que j'ai installe windows 8 sur mon mac pour pouvoir utiliser un logiciel qui n'est pas sur mac (ETS4). Je l'ai installe avec bootcamp. Il s'est parfaitement installé sauf en se qui concerne des drivers ... Après avoir fait plusieurs forum, j'ai crut comprendre qu'il fallait le CD D'installation de mac. Je possède un MacBook Pro 13" mais pas retina avec Maverick.
Cela doit faire environ 2ans et demi que je l'ai, et donc je n'ai jamais eu de CD d'installation de mon Système d'exploitation. J'ai la boite d'origine avec certain truc inutile mais pas de CD d'installation.
Il me faut impérativement ces drivers car actuellement je n'ai pas les touche F1, F2 .. active ni le clic droit et le défillement. Le pire .. Je n'ai pas de son. Bref tous sa pour dire que je suis vraiment embéte .. J'ai vraiment d'aide ..

Je vous remercie d'avance de votre aide.
 
A la base tu n'es pas dans la bonne section, ce serait plutôt dans Windows.

Au lu de ta demande, si tu n'as pas de DVD et avec 2 ans 1/2 de recul, cela nous ramène soit avec Snow Leopard, soit avec Lion. Mais comme tu le précises, sans DVD, ce serait Lion et là en effet avec Lion il n'y avait plus de DVD livré avec les Macs.

Ensuite, pour Windows via Boot Camp, il n'y avait aucun drivers sur les DVD fournis. Tout se passe pendant l'installation avec Boot Camp ou il est expressément demandé de télécharger et de sauvegarder les drivers. L'as tu fait ?

A priori non, mais c'est clairement mentionné sous Boot Camp...

 
Je suis desole de m'être trompe d'endroit, je ne suis pas habituer a écrire sur des forums ..

En effet mon mac étais sous lion. Maintenant sous Maverick.

Apres avoir vue votre screen je me rappel qu'en effet je l'avais d"cocher, puis-je refaire la manipulation sans efface ma partition ou doit-je tous recommencer ? Sa m'enbeterais mais si c'est nécessaire ..
 
Tu peux tout à fait télécharger les drivers BootCamp pour windows après l'installation.

Ici : Boot Camp Support Software 5.0.5033

le chemin dans ton dossier .zip pour extraire ce dont tu as besoin : L'endroit où ton zip est placé\BootCamp\Drivers\Apple\Bootcamp.msi

Tu redémarre et voilà !

Pour infos Google est ton ami, il suffit de taper ton problème et les infos ne manquent pas.
Certes il y a toujours des cas particuliers mais cela est moins répandu.
 
Dernière édition: