Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de me faire rembourser un cable magsafe 2, acheté samedi dernier en boutique Apple, sans aucun problème? Je l'ai déballé et utilisé un jour.
J'ai fait cet achat car mon ancien était cassé, puis après reflexion j'ai bêtement réalisé qu'il m'était possible de me faire échanger celui endommagé, ce qui a fonctionné. Du coup j'en ai deux sur les bras...
Je ne trouve que les conditions générales de vente sur internet, mais pas en boutique physique..
Merci pour votre aide !
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de me faire rembourser un cable magsafe 2, acheté samedi dernier en boutique Apple, sans aucun problème? Je l'ai déballé et utilisé un jour.
J'ai fait cet achat car mon ancien était cassé, puis après reflexion j'ai bêtement réalisé qu'il m'était possible de me faire échanger celui endommagé, ce qui a fonctionné. Du coup j'en ai deux sur les bras...
Je ne trouve que les conditions générales de vente sur internet, mais pas en boutique physique..
Merci pour votre aide !