Bonjour,
J'ai écrit un petit script pour lister toutes les bal d'un compte mail IMAP, script que je n'arrive ni à compiler, ni à sauver :
use AppleScript version "2.8" -- Lion (10.7) or later
use scripting additions
on run
tell application "Mail"
set account to first account whose name is "[email protected]"
set mailboxes to every mailbox of account
repeat with aMailbox in mailboxes
set mailboxName to name of aMailbox
display dialog mailboxName
end repeat
end tell
end run
Quand je veux compiler ou sauver mon script, j'obtiens l'erreur suivante :
Can’t set «class mact» to first «class mact» whose name is "[email protected]". Access not allowed.
J'ai donné les accès à tout le disque à l'éditeur de script, mais rien ne change. Je n'ai pas d'autres idées ?
(Ce petit script n'est que le début d'un script que j'aimerais faire pour archiver un compte mail depuis une date donnée et supprimer les mails archivés afin d'alléger certains de mes comptes qui sont pleins et bientôt bloqués par mon FAI)
J'ai écrit un petit script pour lister toutes les bal d'un compte mail IMAP, script que je n'arrive ni à compiler, ni à sauver :
use AppleScript version "2.8" -- Lion (10.7) or later
use scripting additions
on run
tell application "Mail"
set account to first account whose name is "[email protected]"
set mailboxes to every mailbox of account
repeat with aMailbox in mailboxes
set mailboxName to name of aMailbox
display dialog mailboxName
end repeat
end tell
end run
Quand je veux compiler ou sauver mon script, j'obtiens l'erreur suivante :
Can’t set «class mact» to first «class mact» whose name is "[email protected]". Access not allowed.
J'ai donné les accès à tout le disque à l'éditeur de script, mais rien ne change. Je n'ai pas d'autres idées ?
(Ce petit script n'est que le début d'un script que j'aimerais faire pour archiver un compte mail depuis une date donnée et supprimer les mails archivés afin d'alléger certains de mes comptes qui sont pleins et bientôt bloqués par mon FAI)