Drole de bug du serveur Hotmail.

Rustyheavy

Membre enregistré
22 Décembre 2008
5
0
35
Bonjour je vous contacte en urgence amis de la haute réflexion informatique car j'ai un tres gros soucis... Biensur apres avoir lus se message, vous me direz que je suis surement quelqu'un de superficiel mais cette histoire me ralentit dans mon travail.
Alors voilà je desespere un petit peu, mon soucis est que je ne peux plus me connecter au serveur hotmail. Msn ne se connecte plus ou plus précisement ne reconnait plus mon identifiant et mon mot de passe ! "echec de la connexion msn messenger le mot de passe ou l'identifiant n'existe pas. Si vous avez oublié votre mot de passe veuillez contacter l'aide.. BLABLABABLA...". Je ne peux plus me connecter a l'adresse hotmail.fr ni à l'adresse hotmail.com Firefox et safaris me dise que le serveur de l'hôte est introuvable. Ce qui à de plus étrange c'est que en me connectant à msn avec un autre ordinateur voir celui de ma maman cherie qui utilise le même routeur que moi je n'ai aucune diffucultée à me connecter à msn et au adresse que je viens de vous indiquer.
Biensur aprés avoir contacter l'assistance Technique de Neuf qui ignore le soucis et qui me reponde que sa ne vient pas de chez eux, Internet pour ma par horsmis se soucis Hotmail, fonctionne tres bien...
Donc pour resumer mon ordinateur ne se connecte plus à msn ni au serveur hotmail, l'internet fonctionne parfaitement et je peux me connecter via mon adresse de messagerie que sur un poste exterieur au miens... Sur ceux j'attend vos réponse cordialement un mec qui à un gros problème.
 
Salut !

Même problème avec MSN et tous ses serveurs.
La différence, c'est que mes colocs sur PC ont également le même problème.
J'ai consulté d'autres forums, il semblerait que le problème soit apparu suite à des coupures d'électricité durant la nuit.
Est ce votre cas ?

Merci à vous,
 
j'ai le mème problème....impossible de se connecter à hotmail....
j'ai passé la journée sur les forums et à essayer tout pleins de trucs, rien y fait....
j'aimerai bien accéder à ma boite aux lettres...et à cause de ça je ne peux pas non plus accéder à adium...
merci de l'aide
 
Bonjour,

même problèmes pour moi sur mac et PC :confused:
 
Pourtant dans l'interface routeur rien ne semble avoir changer.
Je l'ai rebooté quand même mais rien..
J'ai installé aMSN et Adium pour vérifier mais pareil..
Le port pour msn c'est quoi déjà ?
merci,
 
Ben ça y est, c'est "réparé"...
J'ai tout débranché du modem, ça n'a pas refonctionné de suite, mais là ça y est ça marche..
Ouf..
Allez comprendre,
merci et bon courage,