Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Drôle d'Impression !

Discussion dans 'macOS' créé par french-petzouille, 21 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. french-petzouille

french-petzouille Membre junior

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Imprimer avec OS X devient lourd !
    Autant c’’est un regal de voir sortir les feuille sous OS9.2.1 autant c’est la galère avec OS X

Ma Lexmark Z52 (17 ppm sur OS 9 ) traine +++ sur OSX même en mettant mode brouillon, Economique .
    Je suis avec un iMac 500 + 640 RAM. LE driver est fait pour OS X !

La premère page “tout bête” c à d que du texte issue de AppleWorks met près d’une minute avant de commencer à sortir !!

Le temps d’aller pisser ... le Hic c’est que je n’ai pas toujours envie ce pisser !!

Avez-vous l’experience d’imprimantes Véloces sur OSX qu’elle soit jet d’encre ou Laser !

Merci de me donner aussi votre config. et le temps grosso modo de sortie d’une A4 texte
    pod

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Moi, sur iMac 500 CDRW 384 Mo RAM + Canon BJC2100, pas de problème de vélocité pour l'impression. Ca marche bien, et ça imprime avec une bien meilleure qualité que sous OS9.

3. Didier Guillion

Didier Guillion Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    164
    Mac OS X.1.1, 1G0 de RAM; HP 990Cxi, Pilote HP V1.0
    ca se traine de manière abominable.

J'attends la prochaine version du pilote, pour l'instant la 1.2 ne s'installe pas.

Cordialement

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple