Drrriiiiiiinnng!!!!!, c'est l'heure

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Bonjour, je me lance, il vaut mieux que ce soit moi qui me fasse cela tout seul
wink.gif

Voilà la semaine dernière, demandant conseil à Black Beru sur un jeu que j'ose à peine nommer (tellement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un gros mot), il m'entraina dans des contrées lointaines et étranges où le soleil se couche constamment. Et dans ces lieux baignés d'une couleur orangée il me chuchota doucement que ce jeu était à chier. Très étonné par ces propos irrévencieux, je m'empressais de retrouver des terres plus clémentes et des habitants moins inconvenant où je racontais tout avec une probité exemplaire. La suite, si vous avez suivi, vous la connaissez : incompris, raillé, et abandonné de tous, une partie de ma famille fut, pendant que j'étais parti chercher des coquillage en armorique, massacrée.
Triste destin que celui de porteur de mauvaise nouvelle. Mais puisque tel est mon destin, le devoir m'oblige de rapporter ce que ce matin j'ai lu dans le manuscrit du cinquième mois nommé Gameplay RPG :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> La plupart des produits de From Software sont moyens voire catastrophiques......
Les décors sont vides et l'espace minuscule. Le principe de jeter des cartes en l'air pour faire apparaître un hippopotame tueur de méchants n'est pas intéressant....
Pour en revenir à Rune (oups, trop tard j'ai prononcé le nom), je dirais qu'il plaira aux grands fans de RPG's qui ont besoin d'assouvir leur soif de daubes. <HR></BLOCKQUOTE>

Et voilà et cela est paraphé par un certain Kyo.

Je suis d'autant plus triste que je me faisait une joie d'y jouer sur ma NGC, toute neuve, pas encore servie. je ne sais plus quoi en penser. Il faudrait que quelqu'un puisse trancher dans le vif (pas trop fort
grin.gif
, siouplaît) afin que je puisse y voir plus clair

[17 mai 2002 : message édité par RV]

mmmpppffffrrrr... mmmmrrrrfffff...
....
.....
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!

Faut vraiment pas avoir peur pour sa peau pour déclarer ça ici
grin.gif
grin.gif

Cependant, rassurons-nous: Le Rune en question n'a rien à voir avec celui qui fréquente nos disques durs...
Il s'agit d'un... Card-based action RPG.
Alors déjà, Rune c'est pas trop RPG, mais alors c'est pas du tout card-based
grin.gif
action, je dis pas...
tongue.gif
Ca n'empêche pas que c'est une dau... wooops
grin.gif

++
Beru

P.S.: Oni soit qui mal y pense
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Faut vraiment etre completement daubique pour prendre Rune pour un RPG ...
Et pour la version RPG de Rune, je la connais pas, dites ce que vous voulez, m'en fous.
<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est pas trop offensant
grin.gif

C'est quoi Rune (j'ai pas trouvé les petits caractères, juste les gras et les italiques, pourtant j'aurai bien aimé)?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Rune !<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, je ne suis pas sur d'avoir tout compris car je n'ai pas réussi à télécharger la version de démo gratuirement. C'est un jeu d'action-aventure (le site parle aussi d'un RPG). Se joue-t-il en ligne ou alors chacun chez soi ? Sinon le thème me plaît bien et si vous dites que le jeu vaut le coup, cela m'intéresse

Il coute 99FF a la FNAC. Tu peux faire un effort non ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui bien sur, c'est juste que le site que tu m'avais indiqué proposait une version de démo, et que je voulais voir rapidement ce dont il s'agissait.
smile.gif

RIGOLEZ PAS LES MEC!!!!!

Il existe un jeu de role tire du jeu video RUNE....

Y A MEME PAS DE MJ!!!!!!!!!!!!!!

vous prenez un jeu de role TRES basique du genre:
DONJON/COMBAT/TRESOR

et vous enlever les element qui se refere au DONJON et
ceux qui se refere a TRESOR.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Pour la démo, c'est par là:

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, j'y étais allé, mais c'est après que ça se corse.
J'ai du m'inscrire, me réinscrire sur un autre site et il me demandait mon mode de paiement.
Demain je vais faire un tour à la fnac de Lille, peut-être l'ont-ils, bien qu'ils soient très sélectifs sur les jeux
grin.gif

Ben voilà, il n'y était pas.
Le vendeur, d'abord étonné qu'il existe encore des jeux pour mac, m'a dit ensuite qu'ils n'avaient en stock que les bons jeux.
(c'est un grand brun tout nseul au millieu du rayon, on ne peut pas le louper).
Bon, je n'ai plus qu'a aller voir chez Virgin, sinon après il me restera fnac.com
Je vous tiens au courant

Mais botte lui le train à ce co..ard !!!
Vendeur à la Fnac ... ferait mieux d'aller vendre des saucisses chez un charcutier oui, il dirait moins de conneries.
mad.gif

ah ouais tiens je viens d'aller voir il a vraiment l'air pourri le JDR de Rune ... dommage ...
je vais ptet me tenter une adaptation

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Ben voilà, il n'y était pas.
Le vendeur, d'abord étonné qu'il existe encore des jeux pour mac, m'a dit ensuite qu'ils n'avaient en stock que les bons jeux.
(c'est un grand brun tout nseul au millieu du rayon, on ne peut pas le louper).
Bon, je n'ai plus qu'a aller voir chez Virgin, sinon après il me restera fnac.com
Je vous tiens au courant
<HR></BLOCKQUOTE>

Donnons nous rendez-vous sur Lille... je suis sur qu'ensemble nous allons le trouver.

mes coordonnées sont dans mon profil...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:

Donnons nous rendez-vous sur Lille... je suis sur qu'ensemble nous allons le trouver.

mes coordonnées sont dans mon profil...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OK, on pourra faire cela, mais d'ici la mi-juin ça va être difficile. Mais après possible

j'en avais simplement marre de voir qu'a chaque fois que je finissais de poster y avait ce con de post qui restait ou j'avais rien a dire voila
grin.gif