/!\ DTP Lan 2.0 is open - Co voiturage inside /!\

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
43
Ça y est !!!

C'est officiel, la DTP Lan 2.0 est ficelée et aura lieu le weekend du 2&3 Juillet 2005 dans le gymnase de Luzarches, les inscriptions sont ouvertes, et le co-voiturage peut s'organiser !

Beaucoup de joueurs viennent de loin déjà (Suisse, Lyon, Haute-Savoie, Rennes, Lille,... ), et certains d'entre vous sont sûrement tentés mais ne savent pas comment venir ?

Postez ici l'endroit d'où vous partez, que vous ayez de la place dans votre voiture ou que vous en cherchiez une justement !!!

Et venez nombreux !!!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: pim
Inscrit !
Rhaaa, 1 mois à attendre. :hein:

J'ai déjà fais la liste pour ne rien oublier. :rose:

La meilleure lan de l'année, c'est la DTP à Luzarches ! :love: :love: :love:
Ceux qui n'ont jamais fais une vraie lan entre amis, avec une ambiance du feu de dieu, devraient venir ! Plaisir garanti ! :zen:
Avec en plus une barbecue party, et un petit tournoi avec des hébergements XT-Concept à gagner, çà va être top ! :love:

On se dépêche et on s'inscrit. Plus y a de fous, plus on rit ! :D

Moi je pars de Dole (Jura) , je passe par Dijon et Troyes. Si çà peut intéresser quelqu'un ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: gjouvenat
Plusieurs départs de Lille aussi.

On recherche actuellement du covoiturage en partance de Belgique (région de Liège il me semble => APCA) et surtout y'a pas mal de gens qui aimeraient venir du sud-ouest... On peut imaginer un transport toulouse/bordeaux/paris. Qui aurait une voiture, habiterait la région toulousaine et pourrait embarquer 2 personnes en plus et le matos qui va bien ??? Allez !!! On se bouge ! ;)
 
Présent il va de soit :)

Départ vendredi de Genève pour Paris en passant par Lyon ;) Si qqun veux en être, pas di soucis, j'ai une place dans la voiture !!

++
Greg

PS : Truc de fou, j'ai retrouver mon login et mon mot de passe :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
Hello !!!

Pour ma part, c'est ma première DTP Lan à Luzarches. J'ai vraiment hâte d'y être.

Je viens par le train (j'ai horreur de Paris et sa région en voiture ...). Juste 4H00 de trajet : pas le bout de monde comparé à certains Macusers (chapeau les gars au passage !). J'arrive le samedi vers 11H00 sur place.

Donc simple question : le gymnase est loins de la gare à Luzarches ??? Il y a des panneaux pour savoir où se trouve la DTP Lan 2.0 ??? Je peux y aller à pied sans me perdre ?

D'avance merci pour vos réponses

A + sur le Net
 
Ben, il faut prendre le funiculaire, puis tomber dans le trou - activer le ballon sonde et sauter sur le gymnase...
Là, un PNJ te dira de te munir d'un ventilateur et d'une glacière, ainsi qu'une doudoune pour la nuit.
Arrivé devant un grand bâtiment, c'est presque gagné ! ;) :D
 
Neomac72 a dit:
Hello !!!

Pour ma part, c'est ma première DTP Lan à Luzarches. J'ai vraiment hâte d'y être.

Je viens par le train (j'ai horreur de Paris et sa région en voiture ...). Juste 4H00 de trajet : pas le bout de monde comparé à certains Macusers (chapeau les gars au passage !). J'arrive le samedi vers 11H00 sur place.

Donc simple question : le gymnase est loins de la gare à Luzarches ??? Il y a des panneaux pour savoir où se trouve la DTP Lan 2.0 ??? Je peux y aller à pied sans me perdre ?

D'avance merci pour vos réponses

A + sur le Net

Salut Neomac ;)
Le plan de Luzarches est sur le site. La gare se trouve dans le carré B2 (il est marqué SNCF :D). A vue de nez, y'en a pour 10 minutes à pieds en trainant. Tu peux aussi passer un coup de fil à l'organisation, on peut venir te chercher si t'as du matos à trimballer ;)
 
J'habite dans l'eure (27) est j'aimerai bien participé mais j'ai aucun moyen de transport..... si quelqu'un passe dans le coin...et qu'il a un peu de place! On peut s'arrangé....
 
Neomac72 a dit:
Donc simple question : le gymnase est loins de la gare à Luzarches ??? Il y a des panneaux pour savoir où se trouve la DTP Lan 2.0 ??? Je peux y aller à pied sans me perdre ?

Moi j'arrive plus tard (vers 12-13h à mon avis), donc je peux pas, mais on va bien te trouver un chauffeur pour passer en gare te chercher. ;)
 
Bonjour
J'aimerais bien participer a cette LAN. Mais j'ai pas de voiture. :(
Je voulais donc savoir si il y a quelqu'un qui habite dans le sud (le var 83) pres de toulon et qui pourrai me depaner?
Merci d'avance.
 
OK. On va tâcher de faire passer ta demande. Je sais déjà qu'il y a du monde qui va tenter de monter au moins de Valence (Nony ? Tu confirmes ?) mais en dehors de ça pour l'instant, rien d'autre...
 
Euuuh, faudrait pousser jusqu'à Lyon (cf pm) paske moi c'est pas confirmé du tout :'( :'(, mais déjà d'autres joueurs du Sud (dont un de Toulon) hésitent à monter et cherchent de la compagnie, alors je le fais venir ici, je pense qu'on trouvera bien un moyen de vous faire venir :)
 
Bon, toujours personne du centre-est ?
Je rappelle mon parcours. Dole-Dijon-Troyes-Paris. Départ Samedi matin 8h00-8h30, retour Dimanche après-midi. :zen:
 
Sur un jeu multi-joueur, et multi-plateforme, encore tenu secret, tous les participants devront s'affronter

Hmm... un maclan sans tactical ops... en plus je serai dispo... hmm...
frozen bubble ? :D

(une seule chose : pitié pas nexuiz ! à la limite doom3 et encore...)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn