du 100 Mbit/sec pour 30 €/mois...

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Vu sur grenouille.com

... c'est ce dont devraient profiter les habitants de Pau (Pyrénées Atlantique) dès l'année prochaine ! Basé sur la technologie gigabit ethernet, ce projet, baptisé "Pau Broadband Country", devrait être officiellement lancé en mars 2003. Il prévoit la mise en place d'une infrastructure électronique par les collectivités et l'offre de services par des entreprises privées, y compris un service de cinéma à la demande et la possibilité de consulter un médecin via son téléviseur ou son ordinateur.

Bon ben va falloir déménager
grin.gif

Les veinards ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
pleurer.gif
pleurer.gif
pleurer.gif

Quelle idée j'ai eu de venir a Lyon ARGH !!

(btw félicitation Mister C pour la 4e étoile
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai fais que suivre ton parcours, mais je ne peux poster tout le temps car il faut bien que je bosse un peu en même temps ...
wink.gif

100 Mbits/s ça fait 12,5 Mo/s (Méga octets par seconde). Soit un CD de 700 Mo téléchargé en 56 s. Bon ça c'est dans les conditions idéales... qui par définition ne sont pas atteintes. Mais ça reste largement mieux que l'ADSL (0,512 Mbit/s) : 20 x plus rapide.
Euh au Japon il y a ça depuis des années. Et avec France Telecom, déménagez ou armez vous de patience. En tout cas ce sera génial pour vos enfants !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elwood-blue:</font><hr> Wouaouh ! ça fait réver... Pau ! <hr /></blockquote>

le reve ...