Du bois dont on fait les pipes

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Attention, windows attaque
ooo.gif
laugh.gif

lutin.jpg

crazy.gif
Krystof, ton sujet, il est naze. Personne ne veut y participer
wink.gif

Courage, un jour, peut-être, quelqu'un se rendra compte de ton immense talent
smile.gif

...De tout coeur avec toi, krystof !...
J'aurais bien voulu participer à ton sujet, mais il est tellement parfait qu'il se suffit à lui-même ... le reste aurait été du blabla inutile....
wink.gif
laugh.gif

C'est gentil TheBig. Je te dois combien pour la consultation
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est gentil TheBig. Je te dois combien pour la consultation
wink.gif

[/QUOTE]
...Le plaisir de te lire sera ma seule récompense...
wink.gif
laugh.gif

Tu te contentes vraiment de peu de choses. Un peu d'amour et d'eau fraîche, c'est rare par les temps qui courts. Merci Thebig
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Tu te contentes vraiment de peu de choses. Un peu d'amour et d'eau fraîche

[/QUOTE]
Mwouais... ça, c'est la réputation que je me suis bâtie sur le forum à coups de petits coeurs et de floppée de marguerites...un personnage, quoi !
Mais en réalité ... ...
frown.gif

wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mwouais... ça, c'est la réputation que je me suis bâtie sur le forum à coups de petits coeurs et de floppée de marguerites...un personnage, quoi !
Mais en réalité ... ...
frown.gif

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mais en réalité, on en est pas loin.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour Kristof : j'avais pas eu d'inspiration moi non plus, mais bon, je me rattraperai la prochaine fois, c'est promis !!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Allez, j'avoue que c'est vrai !!!
wink.gif

Je crois vraiment que je n'étais pas fait pour un monde aussi cruel et aussi dur !
frown.gif

Autant lâcher un poussin dans un enclos de pitbulls.....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour Kristof : j'avais pas eu d'inspiration moi non plus, mais bon, je me rattraperai la prochaine fois, c'est promis !!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'avais pas vu le nom, juste l'avatar. D'où la surprise en lisant ce post.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mais en réalité ... ...
frown.gif

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne te donne pas des faux airs de dur à cuire. Nous savons tous qui tu es, tu ne pourras pas nous retirer ça de la tête. Le mal est fait Thebig, tu es notre père à tous, un point c'est tout.
laugh.gif

Allez, j'avoue que c'est vrai !!!
wink.gif

Je crois vraiment que je n'étais pas fait pour un monde aussi cruel et aussi dur !
frown.gif

Autant lâcher un poussin dans un enclos de pitbulls.....
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Les pitbulls n'ont qu'a bien se tenir, vu la taille du poussin, il gardera encore longtemps ses fesses intactes.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

J'avais pas vu le nom, juste l'avatar. D'où la surprise en lisant ce post.
laugh.gif

[/QUOTE]
Et ce n'est qu'un début !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
Double face n'est qu'un petit joueur à côté de toi
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.