Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...De tout coeur avec toi, krystof !...
J'aurais bien voulu participer à ton sujet, mais il est tellement parfait qu'il se suffit à lui-même ... le reste aurait été du blabla inutile....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Tu te contentes vraiment de peu de choses. Un peu d'amour et d'eau fraîche
[/QUOTE]
Mwouais... ça, c'est la réputation que je me suis bâtie sur le forum à coups de petits coeurs et de floppée de marguerites...un personnage, quoi !
Mais en réalité ... ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mwouais... ça, c'est la réputation que je me suis bâtie sur le forum à coups de petits coeurs et de floppée de marguerites...un personnage, quoi !
Mais en réalité ... ...
[/QUOTE]
Mais en réalité, on en est pas loin.
Pour Kristof : j'avais pas eu d'inspiration moi non plus, mais bon, je me rattraperai la prochaine fois, c'est promis !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mais en réalité ... ...
[/QUOTE]
Ne te donne pas des faux airs de dur à cuire. Nous savons tous qui tu es, tu ne pourras pas nous retirer ça de la tête. Le mal est fait Thebig, tu es notre père à tous, un point c'est tout.