Du *flou* dans la barre de menu

Piereeeve

Membre enregistré
6 Décembre 2002
9
0
Visiter le site
Sous OS X 10.2.4, j'ai installé plusieurs éléments dans la barre de menu (de gauche à droite) :
- Net Monitor,
- Meteorologist,
- UpTime,
- iChat,
- eject.menu,
- Connexion à internet,
- réglage du volume,
- date et heure,
- un truc dont je me rappelle plus le nom qui indique si Os X ou classic tourne..

Bref l'affichage des trois éléments les plus à gauche est flou, alors que le reste est hyper net..
confused.gif

Ca vous inspire quoi ?

J'ai fait une capture d'écran pour être plus clair dans ma description, mais je vois pas comment l'insérer au message..
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Piereeeve:</font><hr />

J'ai fait une capture d'écran pour être plus clair dans ma description, mais je vois pas comment l'insérer au message..
frown.gif

[/QUOTE]

Pour ça, il faut d'abord mettre ton image quelque part sur le web (sur un site perso, ou un site .mac), et utiliser ensuite la commande UBB "Image" au moment de la rédaction du message en indiquant l'adresse web de ton image.

(Pour le flou, désolé, ça ne me dit rien...)
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Piereeeve:</font><hr /> J'ai fait une capture d'écran pour être plus clair dans ma description, mais je vois pas comment l'insérer au message..
frown.gif

[/QUOTE]

c'est expliqué ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Piereeeve:</font><hr /> (...) histoire de compatabilité avec la dernière maj java ? (...)

[/QUOTE]

Peut-être une piste à creuser: par exemple depuis la mise à jour Java, les caractères ne sont plus lissés sur le chat de Caramail, alors qu'ils l'étaient avant.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Un truc con, mais bon on ne sait jamais. Tu n'as pas mis une enceinte ou autre dispositif avec un gros aimant à côté de ton écran ?

[/QUOTE]

Cela ne perturberait pas une copie d'écran.
Une copie d'écran ne fait que copier le contenu de la mémoire vidéo (pour simplifier)dans un fichier image.
Une enceinte, elle, perturberait éventuellement le trajet des electrons dans le tube cathodique, mais la mémoire vidéo serait inchangée.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Un truc con, mais bon on ne sait jamais. Tu n'as pas mis une enceinte ou autre dispositif avec un gros aimant à côté de ton écran ?

[/QUOTE]

Un question un peut bête peut-être: ce problème n'existe plus avec les écrans plats non?
confused.gif

J'ai Meteorologist, Menumail et PTH Pasteboard. Ils sont tous les trois à gauche (on ne peut pas les déplacer) de la barre de menu et sont troubles. Je pense qu'ils l'ont toujours été en fait. Seuls mes modules Apple sont nets...

Je pense que cela est dû aux applications plutôt qu'à OSX car je les ai depuis longtemps et ça a toujours pareil (pas d'incidence avec lissage différent).

confused.gif