du G3 B&B à l'alubook 1,33... toujours station de travail ?

pixelemon

Membre actif
bonsoir à tous,

je passe du G3 BB (350 1go ram osx.4 dd 7200) à un alubook 15' (512 1,33 clavier retroéclairé)... autant dire que je suis ouf d'impatience (1semaine de commande deja) et nombreux de vos posts m'ont encouragé à investir ds cette machine mais voici ma question ;

(j'ai au préalable "épluché" les forums, je crois)

vais pouvoir me servir de mon alubook (s'il arrive un jour...) comme station de travail pour du développement web (studio MX et adobe Cs) et de l'identité visuelle (combustion shake et lightwave) sachant que je compte conserver mon 15' tft sony pour bosser en "étendu" ?

merci pour vos coups de boules divers et conseils nombreux :D :love:

Bon courage pour ces quelques jours restants d'attente :D

(veinard pour ta machine va ! :mad: :D )

merci pour vos reponses

je dois avouer que le courage me manque car si mon revendeur n'a rien recu ce jour je dois attendre sa reouverture le 16 aout ( :( :mad:

le bureau etendu est bien gere avec la radeon 9700 ? pas de soucis de memoire ?

(question bonus... comment est géré exposé sur un bureau étendu ?)

merci

signé l'homme qui n'en peut plus d attendre. :D

Mon "vieux" tibook à une ATI de 64 mo et mon bureau étendu marche très bien.

Pour exposer, ça marche comme si les deux écrans étaient un écran unique.
F9, toutes les fenêtres ouvertes sont visibles, celles ouvertes sur le powerbook restent sur le powerbook, celles sur le 19" restent sur le 19"

F10, même comportement que F9 avec les fenêtres de l'appli en premier plan, il n'y a pas de passage d'un écran à l'autre.

F11, les deux écrans se vident en même temps.

Salut,
tu n'auras pas de problème avec ton PowerBook ;) faudra quand même lui rajouter un peu de RAM?
car 512 c'est un peu "light" :)

ToMacLaumax a dit:
Salut,
tu n'auras pas de problème avec ton PowerBook ;) faudra quand même lui rajouter un peu de RAM?
car 512 c'est un peu "light" :)

à ce point ? je crois que je vais négocier une 512 à la place d'une 256 ça fera 768 de ram j'espere que ca va aller... (pour rappel je passe d'un G3 BB 350 :up: à l'alubook de mes rêves !)

merci pour vos réponses, macg est très réactif... j'ai hâte de faire la bise au dj :D c'est qu'on est bien accueilli ici !

• J’aime
Réactions: kasparov