Du Gratuit en hebergement???

Paradise

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Coucouc a tous et a toutes:zen:
je voulais savoir est til possible d avoir un nom de domaine et un hébergement pour petit site sans php ,gratuit.... je cherche mais sans succes... help me:confused:
 
ton fai devrait te proposer le minimum syndical... les pages perso!

Free par exemple (c'est mon fai) propose 100Mo extensible à 1Go, php, sql, etc...
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Un nom de domaine gratuit, ça n'existe pas, mais ça n'est pas très cher, de toute façon.
Quant à l'hébergement gratuit, pas mieux que bugs974 : Free/Accès gratuit. ;)
 
macmarco a dit:
Un nom de domaine gratuit, ça n'existe pas, mais ça n'est pas très cher, de toute façon.
Quant à l'hébergement gratuit, pas mieux que bugs974 : Free/Accès gratuit. ;)

ca roule merci beaucoup:p je fonce faire un tit tour chez mes amis de free. MARCI A TOI Macmarco:up:
 
Il y a aussi "voilà" si t'es pas abonné à Free. Parce que pour disposer d'un compte Free, il faut prendre un de leurs abos pour internet, la télé et le tel. Voila!
Moi perso, je paye un audiotel chaque mois pour 100Mo, mysql, phpmyadmin et d'autres trucs comme xoops, SPIP, phpbb, etc.. un peu comme Free mais pas en free! :D
 
Yoop a dit:
Il y a aussi "voilà" si t'es pas abonné à Free. Parce que pour disposer d'un compte Free, il faut prendre un de leurs abos pour internet, la télé et le tel. Voila!
Moi perso, je paye un audiotel chaque mois pour 100Mo, mysql, phpmyadmin et d'autres trucs comme xoops, SPIP, phpbb, etc.. un peu comme Free mais pas en free! :D



J'ai précisé qu'il fallait choisir "Accès gratuit".
C'est... gratuit, sauf si tu es en rtc, tu paies, non à Free mais à ton opérateur téléphonique.
J'ai plusieurs comptes à 1Go chez Free et je ne paie rien et je n'ai pas la moindre pub, pas comme sur Voilà ! :p
;)
:D
 
Huuuuuum interressant!
Mais je sais pas si je suis en RTC...(ah nan j'y suis pas, j'viens de demander à mon papa :D )
Bon et bien je vais voir pour m'en faire un, je reviens si j'y arrive pas ;) :D
Merci :D
 
Ca y est là je sais pas quoi faire!
Je commence à m'inscrire blabblalala j'indique nom, prenom, adresse, etc.. pis l'adresse du site pis apres j'arrive sur "kit de connexion" mais j'ai pas envie qu'ils m'envoyent un kit de connexion!!!
A MacMacro : Free est ton FAI?

:confused:


Vu sur un autre forum :
Si tu parle bien de l'hebergeur et fai Free.fr il offrait un hebergement gratuit auparavant maintenant c'est reserve au membre free .
Tu as sans doute remplis la demande d'essai et ils vont t'envoyer une feuille contenant l'adresse ftp, nom d'utilisateur ainsi que les information pour ta connexion chez eux..
Si tu n'as pas de connexion en provenance de free il est totalement impossible d'avoir accés au ftp donc ca ne te servira a rien . Cependant si tu es abonné chez free tu aura droit a un ftp d'une capacité d'un giga . (sympa pour mettre les images, et vidéo des vacances de cet été)

Si tu as un compte chez free qui a ete creer avant le 1 mai 2005 alors tu pourra avoir accés au ftp .
 
Yoop a dit:
Ca y est là je sais pas quoi faire!
Je commence à m'inscrire blabblalala j'indique nom, prenom, adresse, etc.. pis l'adresse du site pis apres j'arrive sur "kit de connexion" mais j'ai pas envie qu'ils m'envoyent un kit de connexion!!!
A MacMacro : Free est ton FAI?

:confused:


Free n'est pas mon FAI.
Ne t'inquiètes pas, tu ne changes pas de FAI ! ;) :D
Tu n'es pas obligé de prendre le kit de connexion, tu peux choisir juste les infos de connexion, tu recevras à ton adresse une lettre contenant tes identifiants et les infos de connexion et de configuration de ton compte mail.
Ca met environ une semaine à arriver, ensuite tu vas sur Free, tu t'identifies, ton compte sera créé et actif à partir de minuit.
Une fois ton compte actif, tu pourras activer tes pages persos en allant sur la rubrique correspondant et en rentrant tes identifiants.
24 heures plus tard ton espace web sera disponible et à ce moment-là tu pourras le porter de 100 Mo à 1 Go. ;)



A propos de ce que tu as vu sur un autre forum, j'en ai déjà parlé dans ce sujet et je te confirme que je ne suis pas abonné Free et pourtant je peux me connecter en ftp ! ;)
 
Il me semblait aussi que ça fonctionnait comme ça maintenant chez Free (sauf pour ceux qui avaient déjà un compte avant leur restructuration). Ça a re-changé ?
 
On peux désormais créer un compte free et l'utiliser avec un autre FAI.

Mes parents sont chez Free et je viens de faire un essai, chez moi, avec Wanadoo et je peux aller sur le ftp que j'ai crée chez Free.
Pourtant, lors de la création, il était indiqué que cela n'était plus possible depuis mai 2004. ;)
 
richarddeux a dit:
On peux désormais créer un compte free et l'utiliser avec un autre FAI.

Mes parents sont chez Free et je viens de faire un essai, chez moi, avec Wanadoo et je peux aller sur le ftp que j'ai crée chez Free.
Pourtant, lors de la création, il était indiqué que cela n'était plus possible depuis mai 2004. ;)


Ouf !
Enfin quelqu'un qui confirme ce que je ne cesse de répéter ! :rateau: :D

En fait, c'est à nouveau possible depuis l'offre 1 Go, mais évidemment, Free ne le crie pas sur les toits et préfère sans doute laisser l'avertissement pour encourager le plus de monde à prendre un abonnement payant pour en bénéficier, ce qui n'est pas nécessaire.
 
Voici une capture d'image des comptes free.
Ainsi, il n'y aura plus de doutes sur la possibilité d'avoir un compte free avec inscription gratuite et un diffèrent FAI. :zen: :up:
 
Merci pour vos réponses les gars serieusement et pour le nom de domaine .com ca me couterais combien? j ai cherche sur le net mais lol il y a toujours des prix differents??????:confused: