Du iPhone 4 au Nokia N9

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
Deçu de iO5 et ses bugs et le 4s ne m’intéresse pas du tout je suis re-passé chez Nokia et son excellent N9 après 4 ans de iPhone le seul soucis actuellement c’est la syncro des contacts , il faut passer via des système du type: OVI , GMAIL , MSN ce qui ne me plait pas beaucoup … un d’entre vous a t’il une solution ou voir un plug-in isync … payer n’est pas un problème si ça fonctionne

Meego est vraiment très agréable, la batterie tiens 2 a trois fois plus que celle du iPhone, il me manque juste une ou deux applis pro très pratique sinon je suis très content après une semaine avec le N9 … si Apple sort une Maj parfaite d’iOs5 je verrai …

merci de votre aide.

Voili voilou

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
463
54
Montrouge
Tu as regardé du côté de MissingSync ? J'utilisais ça pour un Palm, il y a un certain temps. Très bien. Il y a des versions pour quasiment tous les OS mobiles, il me semble.

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
Tu as regardé du côté de MissingSync ? J'utilisais ça pour un Palm, il y a un certain temps. Très bien. Il y a des versions pour quasiment tous les OS mobiles, il me semble.

Salut toi, j’avais aussi a un moment utilisé missing sync mais sur le coup ils ont encore rien pour le N9 (ce qui est dommage ils font des bons softs)

merci encore du tuyau

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie

breizh85

Membre confirmé
3 Novembre 2011
110
1
Belgique
Yep, j'ai cru remarquer...

breizh85

Membre confirmé
3 Novembre 2011
110
1
Belgique
remarque a chaque Spam ca me rappelle que j’ai fait un bon choix avec mon N9

Pourquoi cela?
Note que moi j'avais le C7, mais j'en avais marre de ne pas savoir synchroniser calendrier, contact et tout ça alors j'ai changé en attente d'un super iphone mais le 4S ne me donne pas envie d'investir :(

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
maintenant sur le N9 tu peux syncro tes calendrier et contacts via Gmail, je suis aussi de ton avis sur le 4s , c’est la premiere fois en 4 ans que je me commande l’iPhone le jour de la sortie cet appareil n’a rien de plus (a mes yeux) que l’iPhone 4. Mon 4 dort gentiment dans un tiroir j’ai des tonnes de bug avec iOs5 j’attend une MAJ sérieuse pour voir si je le reprend sur mon 2 eme numéro ou pas, mais en tous cas je garde le N9 sur mon primaire.

mais bon ça reste des choix perso

breizh85

Membre confirmé
3 Novembre 2011
110
1
Belgique
maintenant sur le N9 tu peux syncro tes calendrier et contacts via Gmail

Evidemment le problème reste toujours qu'il faut passer via gmail ou un autre client intermédiaire. C'est ces multiples manipulations que je cherche à éviter...

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club MacG
8 Février 2001
4 004
463
54
Montrouge
P'tain. Il est collant, celui-là...

iPadOne

Membre d’élite
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
Evidemment le problème reste toujours qu'il faut passer via gmail ou un autre client intermédiaire. C'est ces multiples manipulations que je cherche à éviter...

Moi je suis pas passé par Google j’ai exporté mes cartes de visites en VCF depuis Address Book mise dans un mail et ouverte et enregistré dans le N9 , il était aussi pour moi hors de question de passer via Google …. ou autres coco du genre