Du JavaScript pour les onglets ???

jmini

Membre actif
12 Novembre 2001
398
22
38
Metz
www.jmini.fr
Peut on ajouter des onglet dans Safari avec Javascript ??

En fait je rêve d'une fenêtre : je double-clique sur un fichier, par exemple un script Java, et elle s'ouvre et me charge mes 4 sites mac préféré dans 4 onglets différents...

En fait au début je voulais écrire un AppleScript (qui suporte les comandes javascript) pour le faire mais je ne vois nul part des commande pour compter créer des ongets, pour passer de l'un a l'autre... En effet quelque soit le nombre d'onglet, "count the document of the front window" retourne 1...

Don je me disait qu'il y avait peut être une chance du coté de JavaScript...

Meci pour vos réponces...

 
Tu peux mettre les sites que tu veux voir en priorité dans u dossier de favoris, que tu place dans la barre des favoris.
ensuite, qund tu cliques sur ce dossier, à la fin de la liste, il y a l'option "ouvrir dans des onglets", et ça t'ouvre chaque favori de ce dossier dans un onglet différent.
Si j'ai bien compris, ça répond exactement à ta requête.
zen.gif
 
oui c'est très bien cette fonction... Pourle moment elle me convient...

Mais si on pouvais (la je deviens exigeant) le faire par programation quelquonque, ca serais vraiment super...

En fait je ne comprends pas bien cet oubli de Apple dans le dictionnaire AppleScript...
Dans les Properties de window, ils ajoutent Tabs qui eux même contiennent des document... C'est vraiment domage... Espéront que ce sera corrigé avec les version suivante...

Si quelqu'un parle bien anglais, je voudrais bien qu'il fasse un Feedback à Apple... pour lui parler de ce problème...

Ca ouvrirais pas mal de possibilités pour les dévellopeurs...