Du jeu dans les boutons de votre iPhone 5 ?

Pierre_MM

Membre confirmé
19 Septembre 2012
69
3
J'ai un léger jeu au bouton veille de mon iPhone 5. Quand je le "titille" il bouge, tout comme les boutons de volume et du switch silencieu/général.

Vos boutons bougent légérement ausso quand vous les titillez ?

Je pense que c'est normal et non un defaut au fait...
 
Ca me rassure, pcque on m'a dit que c'est du "jeu fonctionnel" mais sur mon 4 je n'avais pas ça, et pourtant ce sont les même boutons...

Je pense que c'est un défaut !
 
J'ai un très léger jeu dans le bouton power.
 
Comme tu dis, ça ne respire pas la solidité oui...

J'ai déjà eu des tonnes de problème avec mon 4 que j'ai échangé 5 fois, je pensai que c'était pas de chance, mais finalement avec le 5 c'est pareil. Je suis peut-être un peu trop maniaque mais pour un téléphone à ce prix, je pense que j'ai le droit, surtout quand Apple nous fait une vidéo de présentation en nous montrant le procédé de fabrication digne d'une bague en diamant...
 
Comme tu dis, ça ne respire pas la solidité oui...

J'ai déjà eu des tonnes de problème avec mon 4 que j'ai échangé 5 fois, je pensai que c'était pas de chance, mais finalement avec le 5 c'est pareil. Je suis peut-être un peu trop maniaque mais pour un téléphone à ce prix, je pense que j'ai le droit, surtout quand Apple nous fait une vidéo de présentation en nous montrant le procédé de fabrication digne d'une bague en diamant...

:D:D d'accord avec toi mais bon Apple nous habitue maintenant avec ces vidéos promo qui nous font saliver sur tel ou tel truc alors que rien n'a changé... j'ai eu des problèmes aussi sur mon 4S et 4 : Bouton home qui déconnait, écran jaune, vitre mal fixée, mauvaise réception...etc Maintenant le 5 bref je commence à me dire que c'est peut être leur marque de fabrique. Sinon oui je me dis aussi que je suis peut-être trop maniaque vu que chaque téléphone que j'ai eu a ses défaut mais quand même un défaut ou deux pas une collection de défauts... qu'est-ce que ça va être dans 6-7 mois?
 
Vous me rendez parano !!!

Du coup je regarde de partout mon 5 noir !!! J'appuie sur la façade, je tripote les boutons, je cherche les rayures, les bruits...

Mais aucun défaut dans mon cas. Aurai-je au de la chance ?
 
Vous me rendez parano !!!

Du coup je regarde de partout mon 5 noir !!! J'appuie sur la façade, je tripote les boutons, je cherche les rayures, les bruits...

Mais aucun défaut dans mon cas. Aurai-je au de la chance ?

Et donc tes boutons ne bougent même pas un petit peu quand tu les tripotes ?
 
Si vraiment je veux trouver, j'en trouve au bouton on/off. Mais bon, normal... C'est pas serti au millième non plus...
Pour le reste, non.

Pas de jeux qui entraine un bruit en le secouant, pour être clair. Contrairement à mon 4, qui lui en avait un peu occasionné par les deux boutons de volume.
 
Quelle idée d'aller tripoter ses boutons aussi ? :D

Non sans blague, il y a un léger jeu sur les boutons de mon 4s (je n'ai pas de 5) donc ça ne doit pas être trop grave.