Du ma l à réveiller l'écran

B2OG

Membre confirmé
23 Janvier 2003
48
0
est-ce que quelqu'un a du mal a rallumer l'écran de son imac (dernière génération) au matin? Quant je le laisse tourner la nuit sachant qu'il a une activité, il ne se met pas en veille (ce qui est normal), j'ai parfois du mal à retrouver l'écran en bougeant la souris. l'écran reste noir, ce qui me force à l'éteindre brutalement. Etes-vous dans le même cas et avez-vous trouvé une solution pour éviter cet arrêt brutal?
D'avance merci
 
désolé pour cette réponse tardive:
- Economiseur d'NRJ: Supnsion de l'ordi et l'activité de l'écran au bout de 15 min
- Economiseur d'écran: se déclence au bout de 12 min

voilà pour mes réglages. Généralement je le fais sortir de l'écran noir (économiseur d'écran actif)en 1 seconde 3 fois sur 4. la 4ème fois, l'écran reste tout noir. Impossible en appuyant sur le clavier de provoquer un réveil.
D'avance merci
 
B2OG a dit:
est-ce que quelqu'un a du mal a rallumer l'écran de son imac (dernière génération) au matin? Quant je le laisse tourner la nuit sachant qu'il a une activité, il ne se met pas en veille (ce qui est normal), j'ai parfois du mal à retrouver l'écran en bougeant la souris. l'écran reste noir, ce qui me force à l'éteindre brutalement. Etes-vous dans le même cas et avez-vous trouvé une solution pour éviter cet arrêt brutal?
D'avance merci

la même chose m'est déja arrivé quelques fois avec mon eMac