Du mal à vendre mon G3 bleu

Statut
Ce sujet est fermé.

LaMle

Membre confirmé
1 Décembre 2005
12
1
38
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et en fait, le plus gros soucis que j'ai en ce monment est mon PowerMac G3 Séries que je n'arrive pas à vendre.
Avez-vous quelques idées sur l'endroit où je pourrai le mettre en vente et surtout à quel prix...
Pour plus de rendeignement c'est un PowerMac G3 Séries, 256 Mo, 400 Mhz, Décodeur DVD, Disque Dur 6 Go, lecteur Zip intégré
Vendu avec un moniteur CRT 17', un clavier Apple USB2 Keyboard, une souris à bille neuve.
Cet ordi a l'Os9 avec de nombreux logiciels de création. Il a été entierement reformaté.
Je n'ai jamais eu de problème avec, mis à part son manque de mémoire.

Merci d'avance pour vos renseignements
 
  • J’aime
Réactions: gwen
LaMle a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et en fait, le plus gros soucis que j'ai en ce monment est mon PowerMac G3 Séries que je n'arrive pas à vendre.
Avez-vous quelques idées sur l'endroit où je pourrai le mettre en vente et surtout à quel prix...
Pour plus de rendeignement c'est un PowerMac G3 Séries, 256 Mo, 400 Mhz, Décodeur DVD, Disque Dur 6 Go, lecteur Zip intégré
Vendu avec un moniteur CRT 17', un clavier Apple USB2 Keyboard, une souris à bille neuve.
Cet ordi a l'Os9 avec de nombreux logiciels de création. Il a été entierement reformaté.
Je n'ai jamais eu de problème avec, mis à part son manque de mémoire.

Merci d'avance pour vos renseignements

Sur ebay c'est là que tu en tireras le meilleur prix c'est certain et c'est l'endroit le plus sûr pour faire des affaires, ceux qui disent le contraire ne l'utilisent pas dans 97 % des cas.

Sinon tu as les annonces de macg ou de Mac bidouille.

Mais tu le vends combien ? Faut pas espérer en tirer plus de 300 ¤ et encore ;)


ps : et pourquoi tu n'as jamais ajouté de mémoire ou un disc dur supplémentaire ? C'est quand même l'avantage N°1 d'un powermac.
 
jaipatoukompri a dit:
Sur ebay c'est là que tu en tireras le meilleur prix c'est certain et c'est l'endroit le plus sûr pour faire des affaires, ceux qui disent le contraire ne l'utilisent pas dans 97 % des cas.

Sinon tu as les annonces de macg ou de Mac bidouille.

Mais tu le vends combien ? Faut pas espérer en tirer plus de 300 ¤ et encore ;)


ps : et pourquoi tu n'as jamais ajouté de mémoire ou un disc dur supplémentaire ? C'est quand même l'avantage N°1 d'un powermac.


Merci pour les adresses, je voulais faire partir à 400 euros tout l'ensemble, mais je vais suivre tes conseils et le mettre à 300 euros. En faite, je me suis servi de ce mac quand j'ai commencé mes études de graphisme au lycée, et je n'avais pas spécialement besoin de plus de mémoire. (je faisais des sauvegardes régulièrement...).
Maintenant je suis un peu mieux équipé mais je crois qu'il va falloir passer au G5...
Merci beaucoup
 
Salut,
désolé d'être pessimiste, mais je crois que 300 euros c'est bcp trop élevé:(
enfin moi, j'ai acheté récemment un G4 (sans écran) à 225 euros, sans frais de port. je suis, ou en toout cas je suivait les prix des powermac sur ebay, et je peut t'assurer qu'un G3 ne dépassait que rarement, meme tres rarement les 200euros...le mieu, enfin ce que je te conseille, c'est de le remettre a niveau, tu achete une disque dur, une carte accélératrice (www.macway.com), de la ram...et te voila avec un ordi remis a niveau! sérieusement tu peux le booster et il deviendra très a jour...enfin a toi de voir, mais je suis sur que tu n'arrivera jamais a 300 euros...a la limite met le en "achat immédiat" a 300 euro et fait commencer les ventes a 150.
bonne continuation:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.