du .mov au divx

chichisan

Membre actif
12 Juillet 2004
108
0
41
Bonsoir

j ai une question...en fait deux, tous les sites que je trouve me propose des recettes pour conver'tir des dvd en divx...mais j narrive pas a trouver une recette pour convertir un fichier .MOV EN DIVX....ET D AUTRE Part que pensez vous de handbrake,,,????
merci beacoup

Salut
D-Vision est impeccable pour ça tu le trouvera ici mais attention Ludopak noud reserve la version 3 de D-vision pour tres bientot et au dire de ce qui se dit ça va demenager, pour ce qui est de Handbrake pour faire du Divx a partir d'un DVD c'est extra et ultra simple.. ;)

chichisan a dit:
Bonsoir

j ai une question...en fait deux, tous les sites que je trouve me propose des recettes pour conver'tir des dvd en divx...mais j narrive pas a trouver une recette pour convertir un fichier .MOV EN DIVX....ET D AUTRE Part que pensez vous de handbrake,,,????
merci beacoup

utilise ffmpegx pour convertir ton mov en DIVX. tu fais comme pour un DVD normal cela ne change rien.

Handbrake est pas mal car facile d'utilisation. je l'utilise souvent et je n'ai pas de probleme de qualité image + son. (sur www.macetvideo.com rubrique recettes tu as une info sur ce logiciel).

enfin j ai trouvé une recette mais elle date de 2002 entre temps y pas eu kelke de plus simple qui a été developé? parce que la c ets kan meme le parcour du combattant!!! lol

j ai ouvert dvision mais je me rend compte que c finalement plus compliqué que prevu.... si je comprend bien , je doit encoder la bande son de mon film original encoder le tout a l aide de dvison et remixer les deux fichier avec un logiciel???? y a pas plus simple???

silvouplait aidez moi.......... j dois rendre mon dossier demain....et jcomprend tjs pas ca me rend dingue....qu est ce qu un VOB???

moi j ai simplement un petit film monté avec imovie et je voudrais en faire un divx...y a pas un tutorial pour ca ou quelque chose de simpleeeeee
j attend vos conseilavec impatiences un petit macuser desabusé....snifffffffffff