du neuf dans la musique...

Statut
Ce sujet est fermé.

hunjord

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2003
1 169
77
46
Back home
www.cs-designer.net
Bonsoir à tous !
je me permet d'ouvrir ce post pour vous présenter ELEAZAR.
C'est un groupe de rock, dont le principal acteur est un bon copain, aussi dans le sud de la haute marne nous sommes très actifs au niveau de la vie associative, la musique, les festivals et tout ca, sur le site d'ELEAZAR vous aurez à votre disposition et surtout la possibilité d'écouter le premier album "paranormal dédale" dans la section CD.
A noter le superbe site, réaliser par un très bon copain aussi...;) , qui s'est aussi occupé de la création graphique de l'album...beaucoup d'investissement personnel, pas d'énormes moyens, mais un résultat étonnant!!!
Bonne découverte à tous:zen:
-Stéphane.

PS: ma préférée....la n°3
 
euh....vous dormez ce soir.....?!:siffle: :D
Trop fait la bringue ce Week end???:D :D :D
 
si on résume tu t'occupes de la com ... :D
je vais direct sur la 3 en suivant tes conseils ...
pour le reste on verra plus tard
 
hunjord a dit:
Bonsoir à tous !
je me permet d'ouvrir ce post pour vous présenter ELEAZAR.
C'est un groupe de rock, dont le principal acteur est un bon copain, aussi dans le sud de la haute marne nous sommes très actifs au niveau de la vie associative, la musique, les festivals et tout ca, sur le site d'ELEAZAR vous aurez à votre disposition et surtout la possibilité d'écouter le premier album "paranormal dédale" dans la section CD.
A noter le superbe site, réaliser par un très bon copain aussi...;) , qui s'est aussi occupé de la création graphique de l'album...beaucoup d'investissement personnel, pas d'énormes moyens, mais un résultat étonnant!!!
Bonne découverte à tous:zen:
-Stéphane.

PS: ma préférée....la n°3

En première écoute c'est plus que pas mal - surtout pour un groupe qui chante en français : personellement cela me gonfle rapidement - et le site est pas mal

En revanche la mention "rock pysche" aurait tendance à me faire passer mon chemin

:zen:
 
Une seconde, ohhh ...:eek:

On peut même pas écouter tranquille avec cette émission sur le pétrole qui fout le camp.:mad:
Ça a l'air pas mal du tout:)
Elle est ou la 3?:confused:

P.S. Ça marche sur Safari? parce que dernièrement il est tout bizarre:siffle:

:D :D

Edit: ça y est, j'ai trouvée!
 
chandler_jf a dit:
si on résume tu t'occupes de la com ... :D
je vais direct sur la 3 en suivant tes conseils ...
pour le reste on verra plus tard
tssssss..nan, nan, c'est du pur bénévolat....:D
 
katelijn a dit:
P.S. Ça marche sur Safari? parce que dernièrement il est tout bizarre:siffle:

:D :D
Opéra est gratuit....depuis peu...;)
 
chandler_jf a dit:
Pas de soucis... mais le super site est ... en construction :D
Voui, mais il est déjà pas mal comme ca...de la zic à ,a plus savoir quoi en faire, une vision graphiste très interessante..je reconnais là ton perfectionnisme...:D :D
 
hunjord a dit:
Voui, mais il est déjà pas mal comme ca...de la zic à ,a plus savoir quoi en faire, une vision graphiste très interessante..je reconnais là ton perfectionnisme...:D :D

de la zic a plus savoir quoi en faire ???
Perso j'ai juste trouvé 3, 4 extraits ....
 
chandler_jf a dit:
de la zic a plus savoir quoi en faire ???
Perso j'ai juste trouvé 3, 4 extraits ....
C'est normal c'est un maxi CD, mais quand je dis à ne plus savoir quoi en faire, c'est de l'écouter tout debout de ton mac à ta chaine avec ton airtunes....:love:
 
Je viens d'écouter la 3e d'ELEAZAR....

c'est pas mal, pas mal du tout même !!! :up:
Bon, c'est pas ce que je préfère comme genre de rock... mais je ferai tourner le lien :D
 
Comme c'est un fil dédié... :p


Je vous présente Lik..id, groupe de rock français "énervé" (style entre deux styles, difficile à classer donc).
J'aime beaucoup, textes originaux mais torturés (le chanteur sait chanter, mais il gueule bien aussi :D) et le son est très abouti et recherché...

Avis aux amateurs. :up:
 
Un groupe que j'aime beaucoup: on m'a offert l'album Hier:

http://www.impurenet.com/

13623_216.jpg


:love:
 
Ce thread commence à prendre très belle forme...;)
merci pour les témoignages, de fraiches nouvelles de vos passions misicales...continuons !!!
des choses à écouter très vite....:D
Là, je fais la cuisine....vite fait un post, grace à l'airport, mais tout à l'heure je me lance à découvrir tout cela...
Bon ap'...:D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.