Du neuf ! Le paquebot X.1 s'approche du port !

comgil

Membre actif
13 Septembre 2000
194
0
Visiter le site
On ne s'en lassera jamais, avoir des infos sur les toutes dernières builds de X.1 est devenu une maladie. Pour ajouter de l'huile sur le feu, on peut dire qu'au 1er septembre, les 5G44/45 étaient sorties. La 5g41 a été déclarée "FC1", mais il semblerait qu'Apple se soit fixé la build 5g55 comme la toute dernière. Dans quelques jours on saura.

Le plus intéressant, outre les améliorations de l'interface et la chasse au bug qui se finit, c'est que le lecteur DVD est presque terminé : il fonctionne enfin très bien (et peut-être mieux que la version 2.7 d'OS9, car le multitasking fonctionne à plein), on est sûr d'avoir une "vrai" version à installer sur nos chers mac à la fin du mois.

Tout s'annonce pour le mieux, mais il faudra voir de nos yeux les résultats, car d'après un test fait sur la vénérable 5f24, les gains de vitesse (tout confondu, et donc en moyenne) est de 50% plutôt que 300%. On peut citer par exemple le redimensionnement, qui gagnera problablement beaucoup moins que d'autres compartiments dans le système.

Allez, encore une semaine, et on saura ce qu'Apple nous a peaufiné. Ca commençait à faire long !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par comgil:
Allez, encore une semaine, et on saura ce qu'Apple nous a peaufiné. Ca commençait à faire long !<HR></BLOCKQUOTE>

Euh… trois semaines plutôt, non ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
ce ne serait pas plutot 4 jours ?<HR></BLOCKQUOTE>

Non, non... le week-end c'est dans 5 jours !!!
Vous pourrez vous reposer, vous en avez besoin...
grin.gif
 
en attendant, il semble qu'apple prepare une presentation officielle le 7, soit vendredi !
pourquoi pas ?
c'est vrai quoi, si la mise à jour est prete, pourquoi devrait on attendre jusqu'au 26 !!!
cool.gif
 
je vais te dire moi pourquoi on devrait attendre si la mise à jour est prête:
parce que le Jobs, il aime bien voir baver d'envie ses fidèles, un vrai sadique, j'vousdi
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par comgil:
Oon peut dire qu'au 1er septembre, les 5G44/45 étaient sorties. La 5g41 a été déclarée "FC1", mais il semblerait qu'Apple se soit fixé la build 5g55 comme la toute dernière.<HR></BLOCKQUOTE>
si tu as d'autre infos sur ces builds, laisse toi aller, on doit etre quelque uns a avoir envie de baver !
a+
 
j'espère juste qu'ils ne laisseront pas de côté mon G3 266... j'ai tellement de choses qu'ils leur reste à supporter dessus

ma carte graphique (rage II+)
ma carte A/V (avec video input/output, entrée/sortie RCA, ...)
mon lecteur de disquette (ils en avaient sur les NeXT, alors pourquoi enlever le support?)
shocked.gif


en passant, azraël, as-tu pêché ton pseudo dans les schtroumphs???
cool.gif


Bonne journée à tous!
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bouba:

en passant, azraël, as-tu pêché ton pseudo dans les schtroumphs???
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Voui !!!!!
grin.gif

Hexley ca faisait trop prétentieux, faut avoir de l'humour dans la vie. Et sous ces aires imbélices, bah le chat de Gargamel il....
 
Eh les gars, pour la dispo de la 10.1, n'oubliez pas d'ajouter 6 semaines après l'annonce, le temps d'envoyer votre chèque en Irlande et de recevoir vos CD
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y avait un clin d'oeil à côté de ma phrase.
Il voulait dire que c'était une plaisanterie.

De toutes façons, chacun sait que les employés d'Apple sont des gens biens qui, même si ils avaient un serveur hotline, ne diffuserait en aucun cas la version finale de Mac OS 10.1 avant sa sortie officielle.

Pour résumer : Gwen, n'aie pas peur!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Tut tut tut… Pas d'adresses…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Place Voltaire / Léon Blum Paris 11e : très bon restaurant Mc Donald. En plus ils ont les menus du jour comme à la télé...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y avait un clin d'oeil à côté de ma phrase.
Il voulait dire que c'était une plaisanterie.
(…)
Pour résumer : Gwen, n'aie pas peur!
<HR></BLOCKQUOTE>

Chez moi aussi, il y avait un
wink.gif
…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azrael:
Place Voltaire / Léon Blum Paris 11e : très bon restaurant Mc Donald. En plus ils ont les menus du jour comme à la télé...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah… Faudra vraiment que j'aille y faire un tour…
grin.gif
 
Non mais attendez les enfants là...

Vous plaisantez ?

Il est EVIDENT que l'on pourra trouver sans problemes
la mise à jour de mac os X 10.1 final sur HOTLINE et
elle sera TELECHARGEABLE assurement.

Pas question de payer 20 $....Moi j'ai le cable et je paie assez comme ça.

Par contre,la queue de 150 personnes sur le serveur...Ca,ben automatiquement, je me le sens moins....
grin.gif


[04 septembre 2001 : message édité par Gwenhiver]