Du nouveau sur les MacBook Pro ?

madmojito

Membre actif
20 Août 2004
224
4
Paris
Bonjour,

Plusieurs messages font état d'hésitations sur l'achat d'un MacBook Pro (avec puce Intel) v/ PowerBook.

Quels sont aujourd'hui les retours d'utilisateurs MacBook Pro ? Les experts techniciens Mac peuvent-ils nous indiquer quelles difficultés, problèmes de compatibilité etc. on risque d'avoir avec les MacBook Pro ?

Si j'ai bien compris, il va falloir 1 an ou 2 avant que les logiciels soient adaptés à la puce Intel. En attendant, si on utilise MacBook Pro, comment ça marche ? (Avec FCP, les applications Apple courantes telles Mail, Carnet d'adresse, iCal, les applications internet telles Fetch, RapidWeaver etc.)

Les réponses seront d'utilité publique je pense... ;)
 
perso jusqu'a présent je n'ai eu aucun problème avec les applications habituelles de mac : mail, safari, ical, iweb etc

pages et keynotes non plus...

Bon j'avoue que j'ai utilisé intensément mon mac que pendant deux jours vu que je l'ai reçu vendredi passé

à voir sur le long terme
 
Si tu veux de te donner qqs idées sur le MBP je t'invite à aller sur le topic " Je l'ai, mon macbook pro". moPod nous fait part de ses commentaires et nous propose de magnifiques photos... ah la la... C'est vrai qu'il est beau ce macbook pro...
 
lol, merci iScream mais c'est vrai que grâce à tous, mon topic est devenu très complet donc c'est à voir, sans vantardise.

Donc précipitez vous, on le met souvent à jour donc c'est très révélateur de l'utilisation de la bête.