Du PC au mac...Et maintenant : Du mac au VELO !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tyler
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonsoir.

Ou plutot,
bon MATIN !

Et oui, pris d'une frénétique envie d'avoir une machine stable et constructive,totalement influencé par les postes démoniques et efficaces de LA COMPAGNIE DE VELO, incroyable oragnisation bienfaitrice de ceux qui recherche la liberté du MOUVEMENT DE LA CREATION, de ceux qui veulent la tranquillité,la simplicité,et sans pour autant mettre DEUX PLAQUES et devoir ensuite taper 8 lignes de commandes pour supprimer un fichier (powered by Frodon Higlight streaming of PRISE DE TETE), j'ai décidé de vendre LA TOTALITE de mes macintoshs,et tout ce qui est frappé d'une pomme, et de m'acheter un DIZAINE DE VELOCYPEDE ultra perfectionnés, en titane,ultra leger,en fibre de carbone ultra mince,bref, le top de la simplicité en un tour de bras (heu...De jambes..)....

Donc,

j'ai décidé enfin de courir à decathlon dès 6 heures du matin ou un certain animal canin appellé "le fameux 'tanplan" m'attendra de pattes fermes ! : "Viens le jeeeeuuuunnnneee , le VELO, c'est la vie ! Stop le mal de crane, terminus le terminal ! ).

Et ainsi,j'investirai des sommes plus que correcte vers des appareils de grandes qualité et MULTITACHE PREEMPTIF !

Ou je vais atteindre la plenitude !

Alors si vous etes frustré, si vous ne supporter plus l'évolution constante de l'informatique allié au bruit incessant des ronflements d'Alèm, comparable sans probleme au meilleur des ventilos de BI PRO thermonucleaire...

Pas de guronzan, pas d'efferalgan, une seule solution :

ACHETEZ UN VELO !

grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif
cool.gif
tongue.gif

Tanplan va nous apprendre à pédaler kom il se doit en ce bas monde!

euh… à propos g plus de chaine sur ma vieux 21 vitesse donk si tu pouvais…
wink.gif
grin.gif

Ta prévu des roulettes pour agrandir la stabilité?

smile.gif

Pense à pas oublier l'option avek refroidisseur à neige carbonique en cas de surchauffe
wink.gif

Bonjour,

Ah cool ton vélo dernier cris en titane actif
smile.gif

Ca à l'air MEGA TOP génial ton truc, je vais peut être pas me prendre un Pegasos (un compatible Amiga avec G3/G4 pour ceux qui savent pas) ;-)

Le Vélo Titanium G5 Power Ultra ca c'est l'avenir! Suivez tous le conseil de Tyler, revendez vos Macintosh et courrez chez Decathlon acheter votre vélo ;-))

A+
--
Frodon Sacquet <[email protected]>
The Famous Hobbit
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kamkil:

Ta prévu des roulettes pour agrandir la stabilité?

smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

smproulettes4.gif

Salut,

Dites voir, les roulettes elles sont solides au moins? En quelle matière?
Sinon le vélo il est 4x4 pour passe les obstacles dangereux???

Si tu veux de la stabilité il faut y mettre ce qu'il faut!
smile.gif
Y'a un site où on peut trouver les specs détaillés de la bête?
smile.gif

A+

Statut
Ce sujet est fermé.