Du son mais pas de video sur Youtube avec Safari

rocksteady max

Membre enregistré
1 Juillet 2007
5
0
Montreal
Allô, depuis quelques semaines un problème me turlupine : le browser Safari ne me permet plus de visionner des clips vidéos sur youtube alors que ça marchait très bien avant.

Description : le son fonctionne très bien mais l'image est fixe. Le seul moyen de la faire bouger est de «scroller» la page soit avec la roulette de la souris.

Pour régler le problème j'ai désinstallé flash et j'ai réinstallé la dernière version de Adobe Flash 9. Résultat : ça règle le problème.

Mais, dès que je redémarre l'ordi, le problème revient et je dois réinstaller le plugin ...

SVP aidez-moi parce que je n'ai pas le goût de me rabattre sur Firefox quand je veux voir des vidéos (ça fonctionne sur ce browser).

merci :zen:
 
Allô, depuis quelques semaines un problème me turlupine : le browser Safari ne me permet plus de visionner des clips vidéos sur youtube alors que ça marchait très bien avant.

Description : le son fonctionne très bien mais l'image est fixe. Le seul moyen de la faire bouger est de «scroller» la page soit avec la roulette de la souris.

Pour régler le problème j'ai désinstallé flash et j'ai réinstallé la dernière version de Adobe Flash 9. Résultat : ça règle le problème.

Mais, dès que je redémarre l'ordi, le problème revient et je dois réinstaller le plugin ...

SVP aidez-moi parce que je n'ai pas le goût de me rabattre sur Firefox quand je veux voir des vidéos (ça fonctionne sur ce browser).

merci :zen:
Réinitialises Safari, et installes Perian 1.0.
Si le problème persiste, reviens par ici… ;)
 
Ça ne fonctionne pas plus ... eh bien, ça fonctionne jusqu'à ce que je redémarre l'ordi et je dois encore réinstaller le logiciel ou le plugin Flash 9 pour que ça fonctionne ...

En fait, le problème avait cessé après mon premier «post» ici : les vidéos se déroulaient comme il faut jusqu'à ce que j'installe la dernière mise à jour de Mac OS et de quicktime ...

Mais ça marche très bien sous Firefox ...

Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais