Dual screen avec DVI-D Single-Link

YvesMac

Membre enregistré
18 Octobre 2011
3
0
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde Mac, j'arrive tout droit de Linux.

J'ai un iMac (Lion) intel Core i5 (Intel 80486) - 2.7GHz avec une carte ATI AMD Radeon HD 6770M à 512Mb. Je souhaite compléter ma configuration en ajoutant un deuxième écran (ACER x233h bd avec connecteur DVI-D Single-Link).

J'ai vu qu'un adaptateur mini-DVI vers DVI Apple permettrait de faire le pont.
Est-ce que quelqu'un a fait quelques expériences et est-ce que ma configuration peut fonctionner ainsi (DVI-D Single-Link) ?

Merci pour vos conseils.
Bye !
 
Bonjour,

J'ai un iMac (Lion) intel Core i5 (Intel) - 3.1GHz avec une carte ATI AMD Radeon HD à 1Gb.
Et perso je galère pas mal, j'ai testé les configs suivantes mais toutes ont donnés le même résultat, la souris se met a saccader ainsi que l'Apple Magic Trackpad:
1. iMac > adaptateur Apple mini DisplayPort vers DVI > câble DVI-D Single Link > écran Samsung SyncMaster 226BW
2. iMac > adaptateur Apple mini DisplayPort vers DVI > câble DVI-D Dual Link > écran Samsung SyncMaster 226BW

La seule config qui à l'air viable pour l'instant mais qui ne m'arrange pas du fait de la résolution maximale assez faible :
3. iMac > adaptateur Apple mini DisplayPort vers VGA > câble VGA > écran Samsung SyncMaster 226BW

Je voulais savoir si tu as pu tester et si tu avais été confronté au même problème que moi?

V.
 
Bonjour,

Je n'ai pas avancé sur le sujet. J'attendais quelques réponses mais je vois que ma question ne rencontre pas un grand succès.

Je vais tout de même tenter le coup... pour voir.
Je complèterais cette discussion plus tard.

Merci pour tes infos.
 
Bonjour,

Je viens de recevoir mon adaptateur (mini DisplayPort vers DVI).
C'est perfect ! ça marche du feu de dieu, sans saccader. Je travaille aussi avec souris et Trackpad (ce dernier à 99%).

J'espère que tu trouvera ton soucis...

A+