dual screen deux cine 20 pouces sur G5 couleurs differentes

laurent1

Membre actif
20 Octobre 2004
793
29
47
Bonjour à tous!

je vient d'acheter un second écran 20 pouces ciné display ( c assez top...) Mais: j'ai un G5 power mac avec une carte GFORCE FX 5200... Une sortie est en DVI et l'autre en apple machin... (format des anciens écrans...) Le problempe est que les blancs ne sont pas du tout les mêmes... et ce meme en mode miroir... Et ca m'énerve... est ce du au différente connectique? Dans le sprefs systemes les profils nbe sont pas les memes. Cinema display et cinema... une idée? Je n'ai pas de sonde. (évidemment):zen: :confused: :confused:
 
info supplémentaire: j'ai inversé les deux ecrans et le meme ecran n'a toujours que les profils cinema display et l'autre cinema.... Ca sent la version de firmware differente...
 
ce qui voudais donc dire que les ecrans ne sont pas les mêmes. et ca va dans le sens que les profils couleurs portent des noms differents
 
Les numéros de série pourraient répondre à ton interrogation. Il faudrait peut être que tu définisses un profil personnalisé qui tu attribuerais aux deux écrans.
 
concernant les num de serie je contacte l apres vente du vendeur luundi. les deux profils differents sont une iste mais je ne sais pas obtenir le meme rendu avec l'assistant de callibrage qui se trouve dans pref systeme ecran...