10.11 El Capitan Dual screen qu'avec un écran

Jesuisici

Membre enregistré
27 Août 2016
4
0
33
Bonjour à tous !

Je possède un Macbookpro relier à un écran 21:9 et je voudrais savoir si il était possible avec OSX de créé un double screen que sur le 21:9 car j'utilise beaucoup FCPX et j'aimerais débloquer la fenêtre de visualisation présente que lorsque deux écrans sont disponible ! N'ayant pas accès à l'écran de mon Mac book pro , je ne peut donc faire un dual screen .

Donc du coup je voudrais savoir si il était possible de faire un double screen qu'avec un écran sur OS X ou avec une autre application :)

Merci d'avance pour les réponses !
 
Si j'ai bien compris, tu aimerais que deux écrans s'affichent sur ton moniteur 21:9, car tu ne peux pas réagencer les éléments sur ton 21:9 comme tu le souhaites (avec une fenêtre de visualisation à côté de l'éditeur), c'est ça ?
Je n'ai pas la réponse, mais il se peut que ça soit une requête fréquente chez les utilisateurs de Final Cut Pro, aussi je te recommande d'aller faire un tour sur les forums de yakyakyak.fr ou repaire.net voir si le problème n'a pas déjà été résolu (probablement via un utilitaire si c'est le cas) :)
 
Salut !

Oui , c'est ça tu as tout compris :)

Malheureusement sur ces forum personne n'en parle ( le les ai bien épluchés mais en vain ) donc du coup j'ai reposté des annonces !

En tout cas merci d'avoir porté ton attention sur mon problèmes :)