Dualscreen avec Imac : quel adaptateur acheter ?

o-sensei51

Membre actif
18 Janvier 2010
330
0
47
51
Bonjour


Je viens d'acheter un Imac (neuf) il y a deux jours.

J'ai cependant un autre écran..., un Écran LCD LG W2220P-BF dispo ici http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-w2220p-bf-55330.html

Bref je me demandais quel adaptateur acheter pour faire un dualscreen avec cet écran ? Pour le son, je voudrais de toute manière qu'il continue a être véhiculé par l'Imac, car le LG n'a pas de HP !

Si vous avez une idée, merci d'avance...

Merci
 
Merci pour ta réponse.

C'est pourtant marqué dans le descriptif : "compatibles uniquement avec ordinateurs MacBook, MacBook Pro et MacBook Air".
 
Le premier,c 'est un truc 3 en 1... j'me méfie un peu de ces solutions, mais ça n'engage que moi.

Ok, tu pourrais utiliser le HDMI de ton écran... ça aurait été pour une TV, je t'aurais dit de tenter, mais pour un dual screen de cette diagonale, le DVI est amplement suffisant. Donc l'adaptateur officiel que je t'ai mis en lien est suffisant. ;)
 
Ok je vais acheter cela...

Par contre 29 euros chez l'AppleStore contre 19.90 euros chez Macway, pour le même adaptateur ! Pourquoi une telle différence de prix ? N'est-ce pas exactement le même ? :eek:
 
Donc en gros c'est le même, mais sur l'un il y a le logo Apple, et sur l'autre, non ? Je suppose que celui proposé par l'Apple Store est garanti un an seulement, comme celui de Macway ?
 
Sans doute, je saurais pas te dire.

Tu prends celui que tu veux après, je n'ai testé que des adaptateurs Apple en ce qui me concerne, et ils marchent. Les adaptateurs d'autres marques, c'est à tes risques et périls si ça ne marche pas. :p

(enfin d'apres les commentaires, ça devrait pas poser de problème ;))
 
Bon au final j'ai commandé l'adaptateur Macway, qui est le même que celui d'Apple à première vu, pour 10 euros de moins...

Je devrais le recevoir rapidement... je ferais un feedback pour dire si cela fonctionne correctement pour mon dualscreen...

Par contre, faudra-t-il bidouiller quelque chose au niveau SL pour faire un dualscreen ?
 
Bah non tu branches et ça marche. ^^
y'a aucune raison que ça se fasse pas automatiquement. Sinon, tu peux affiner les réglages dans Paramètres > moniteurs.
Là tu peux choisir où placer l'écran secondaire, où placer la barre de menu, et évidemment la résolution même si souvent elle est automatiquement réglée sur la résolution native de l'écran. ;-)