Duel au sommet !

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Une affiche sensationnelle pour un match pas comme les autres : En LAN le duel sur Tactical Ops entre Blytz, ex-leader TO des m4k, et Hero, leader Rune. Tout les oppose ... et ils sont décidés à en découdre jusqu'au bout. La map choisi : Bridge.

A SUIVRE .. LES COMMENTAIRES en direct !

@+

Guillaume
 
Surement ...

bon je vais faire un tour dans mon AUG et rester classique avec UT ...
 
4 minutes de jeu et deja 6 frags ! 4 pour Blytz et 2 pour Hero.
Hero semble avoir quelques difficultés avec l'achat des armes, tandis que Blytz se fait un plaisir de l'arroser au SAIGA.

Les rires .. et les insultes pleuvent. Esperons qu'aucune hache n'apparaisse ...

Dernier rebomdissement :

Hero : mais comment t'as fait pour etre derriere moi ?
Blytz : ben j'ai fait le tour.

@+

Guillaume
 
mdr… alors et le reste
ooo.gif
cool.gif
 
7/5 pour Blytz avec un magnifique frag de Hero au Glock ... Blytz n'en ai pas revenu.

Citations d'Hero :

- "Tu vois la, jouer comme ca, ca me fait pas chier. Mais j'suis sur que j'y rejoues .. et ca va me faire chier"

- "Ah ben voila un fusil a pompe efficace !"

Blytz mene toujours mais Hero se maintient !
 
Hero a saute du pont juste avant la pause MANGER ... triste action en cette fin de premiere mi-temps, surtout que c'etait pour empecher Blytz de faire un autre Frag.

Mais nos deux gladiateurs des temps modernes se preparent deja pour la seconde mi-temps .. des qu'ils se seront restaurés.

Score : 10/6.

La suite apres une page de manger.

@+

Guillaume
 
C'est pas très réaliste tous ça ! Tu crois que l'ennemi attend que tu ais fini de manger ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> … comment ça pose téléphonique… non mais
smile.gif
et puis pourquooi l'autre c'est suicidé à la grenade ?
confused.gif
cool.gif


[/QUOTE]

Il a vu la grenade de Blytz, et on aurait dit qu'il a fait expres de se jeter dessus (alors qu'il aurait tout a fait pu l'arriver). On peut donc en conclure qu'il a tenté de mettre fin a son calvaire allant sur la grenade.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est pas très réaliste tous ça ! Tu crois que l'ennemi attend que tu ais fini de manger ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Blytz et Hero mangent a la meme table, donc c'est bon .. l'ennemis attendra
laugh.gif
 
Score : 10 / 2 pour Blytz ... ca se passe tres mal pour Hero ...

Commentaire de l'interessé : "Je savais bien que ca allait me gaver ce jeu".

Blytz semble au mieux de sa forme ...
"Je t'avoue que j'ai pas pris grand chose ... A mais la, j'en ai pris un peu plus quand meme ..."

@+

Guillaume
 
Herooooooo !!! Cte hooooonte !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Rahhh vivement la prochaine maclan ! moi aussi je me cureri les dents avec les fragments de ta hache brisée !
laugh.gif
laugh.gif



(je déconne je déconne !)

Et le match retour sur Rune ?