DUPLIQUER CD AVEC ITUNES ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous!

Je souhaiterais avoir un petit éclaircissement : est-il possible de dupliquer des CD audio (en conservant la qualité maximale) avec simplement iTunes ? Je sais qu'il est possible de convertir en MP3, mais comme c'est un format audio compressé, le son est moins bon. Pour conserver le meilleur son, si j'ai bien compris, il faut rester en AIFF.

Ciao,

Yann
 
Exactement, mais si tu as que le lecteur-graveur interne de ton Mac, il faudra d'abord exporter tout ton CD en AIFF (stereo, 16 bits, 44khz), et ensuite graver. Et par contre, si tu as deux lecteurs tu peux faire une copie physique, sans passer par iTunes, seulement par DiskBurner.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Exactement, mais si tu as que le lecteur-graveur interne de ton Mac, il faudra d'abord exporter tout ton CD en AIFF (stereo, 16 bits, 44khz), et ensuite graver. Et par contre, si tu as deux lecteurs tu peux faire une copie physique, sans passer par iTunes, seulement par DiskBurner.<HR></BLOCKQUOTE>

Juste en faisant un glisser-déposer ?
 
'

Y'a un truc qui m'énerve sous X, c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de faire une copie conforme d'un CD audio. Avec iTunes c'est pas conforme (blancs tous identiques ou absence de blanc entre chaques morceaux) et la beta de Toast ne peut pas encore le faire. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Pour l'instant, je retourne sous 9 pour le faire...

'+
 
toast ne fait pas encore de copie de volume, mais vu qu'on peu regler les pauses entre les morceaux à 0 secondes, ce n'est pas un probleme... sauf pour les CD extra !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
mais vu qu'on peu regler les pauses entre les morceaux à 0 secondes, ce n'est pas un probleme...<HR></BLOCKQUOTE>
On peut le faire dans Toast, à la condition que le graveur le supporte.. Sinon, c'est le plantage assuré au moment de la gravure...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

On peut le faire dans Toast, à la condition que le graveur le supporte.. Sinon, c'est le plantage assuré au moment de la gravure...
<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf entre les deux premières pistes, ce qui est quand même gênant
shocked.gif