Durée d'appel totale sur iPhone neuf

mkhaell

Membre confirmé
18 Octobre 2011
66
0
Bonjour,

Sur vos iphone neufs vous avez déjà du temps d'appel dessus dés le départ?
Dans réglages->général->utilisation->utilisation cellulaire->Totale (seconde ligne)

Moi j'ai 9j et 9h en total, alors que j'ai appelé en cumulé 1h ou 2h depuis que je l'ai...

Et vous?
 
[edit] j'ai lu trop rapidement, le mien n'est pas neuf, mais le mien était un refurb Orange, c'est peut-être aussi pour cela.[/edit]
Je pense que le téléphone ne gère pas bien les données, je suis allé voir et en durée d'appel, il m'indique 2 heures 38 mn et un total de 1 jour 15 heures alors que mon forfait est remis à zéro le 6 de chaque mois et que j'ai un forfait… 1 heure !
Il y a donc un soucis dans la façon dont il calcule je ne vois que ça.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Sur vos iphone neufs vous avez déjà du temps d'appel dessus dés le départ?
Dans réglages->général->utilisation->utilisation cellulaire->Totale (seconde ligne)

Moi j'ai 9j et 9h en total, alors que j'ai appelé en cumulé 1h ou 2h depuis que je l'ai...

Et vous?

tu as vérifier ta facture?

---------- Nouveau message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h04 ----------

Je pense que le téléphone ne gère pas bien les données, je suis allé voir et en durée d'appel, il m'indique 2 heures 38 mn et un total de 1 jour 15 heures alors que mon forfait est remis à zéro le 6 de chaque mois et que j'ai un forfait… 1 heure !
Il y a donc un soucis dans la façon dont il calcule je ne vois que ça.

même si ton forfait ce remet à Zero le 6 de chaque mois, l'opérateur ne gére absolument la mémoire de ton téléphone, donc si tu ne réinitialise pas manuellement ton cota d'heure ce culmuleras.
 
Oui je n'ai pas de hors forfait :)

Mais mon tél est bien neuf, je l'ai acheté le 14 et déballé moi même. Entre le 14 et le 24 je pense avoir fait autre chose que téléphoner quasi 24h/24 :)

Je pense à 2 choses :
- des tests usines, oui mais 9j ça me parait bcp
- des données qui viennent de la sauvegarde de mon précédent iPhone. Je ne sais pas si cette partie est mise à jour au restaure.

Et pour mon info, vous réinitialisez comment le "Total"? "Periode" je sais mais "Total"?
 
J'ai bien évidemment appelé Apple, pas de réponse satisfaisante.

Ma question initiale n'est pas de réinitialiser mais de savoir si c'est la même chose sur d'autres iPhone neufs.
 
Re,

Après une restauration en nouvel iphone le compteur s'est remis à 0.

C'est la seconde que je fais sur ce portable, le compteur avait donc déjà été remis à 0 avant de passer à 9j. J'en déduis donc que cela vient de la restauration faite à partir d'une save de mon ancien iphone faite entre temps.
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone 6 neuf.
Il présente 2h30 d'appel dans utilisation cellulaire ??
Je précise que je n'ai pas appelé.
Il était dans son emballage d'origine scellé.

J'ai procédé ce matin même au transfert des données depuis Itunes.
Rien n'a été perdu.

J'ai appelé AppleCare ce matin même.
L'assistant doit faire remonter l'information.

Bonne journée à tous ;-)
 
Ou voyez vous cela ? car

Dans réglages->général->utilisation->j'ai pas utilisation cellulaire ?