• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

DVD à partir de films imovie

matamande16

Nouveau membre
29 Juin 2015
9
1
40
Bonjour,
autrefois je faisais mes dvd à partir de idvd, malheureusement je ne l'ai plus dans les nouveaux macs.

Ma question est comment faire, ou quels applications logiciels etc...utilisez vous pour créer un DVD avec menu , chapitre pouvant inclure mes films imovie.

Merci beaucoup pour vos réponses car je vois tout et son contraire sur le net...

cordialement

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 453
4 222
57
St Germain en Laye - FRANCE
Vous n'avez pas gardé le DVD iLife comportant iDVD? Car il fonctionne toujours sur les systèmes et Mac récents.

JLB21

Membre d’élite
Club MacG
22 Novembre 2007
4 713
335
Le Vésinet
Bonjour,
Les solutions sont :
- trouver une connaissance possédant le DVD d'install d'iLife '11 qui contient la dernière version sortie d'iDVD,
- acheter iLife 11 sur e-bay mais c'est cher,
- installer DVD-Styler, gratuit,
- acquérir Compressor,
- aller sur AppStore et rentrer DVD dans la fenêtre de recherche : une flopée de logiciels tournant autour du DVD te sera proposée, de la création au ripage et autres, à des prix allant de zéro à une bonne poignée d'€ selon performances.

matamande16

Nouveau membre
29 Juin 2015
9
1
40
merci pour vos réponses ,
Effectivement je vais chercher la iLife c'est une bonne solutionne je vais découvrir DVD styler... après sur App Store j'en ai déjà testé mais souvent déçu , c'est pourquoi je voulais demander à des experts ! Merci en tout cas, je vais me lancer...