DVD absent affiché dans finder

demne

Membre enregistré
17 Juillet 2012
4
0
45
Bonjour, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais lors d'une annulation de gravure d'un dvd, qui tournait en boucle et après avoir éteint de façon "sauvage" mon mac (pressé le bouton power et attendre que le mac s'arrete) parce que j'en avais juste marre d'attendre l'annulation au bout de 5 minutes ^^', dans les favoris de finder le dvd dont j'ai annulé la gravure reste afficher sans que je puisse m'en débarrasser.

Du coup je ne sais pas comment le faire disparaitre de la liste, voici ci-dessous un screenshot representant le Dvd dans finder, d'ailleurs j'ai réussi à le sélectionner en insistant, la selection n'est pas possible en cliquant simplement dessus:

http://img841.imageshack.us/img841/525/sanstitre1aj.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

---------- Nouveau message ajouté à 04h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h47 ----------

Arf, désolé pour ce poste inutile :'( Ca doit être l'heure vais aller dormir. Il suffisait de presser la touche cmd et de faire glisser l'icone du DvD en dehors de la fenêtre finder.. :rateau:

Bon ben voilà quoi echec total pour un premier post :up:

Ben nan, ça suffisait pas, il fallait aussi poster au bon endroit, ce n'est pas un problème de périphérique, ça, c'est un problème d'utilisation du Finder ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur: