DVD coincé dans alu 12" c'est mort ?

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 736
2 413
Paris
Hi, ya rien à faire il ne veut pas sortir... une solution ? une idée ? j'ai redémarré etc...rien à faire....je suis très énérvé..... :mad: :mad: :mad: ça plus ma batterie qui crève aussi....super :(
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
et le boitier qui se pique !!! obligé de mettre du villeda dessus extra top le powerbook !!!! en à peine 2 ans...
sans parler du ventilo et du disque dur foutu....ca fait bcp je trouve....un envoi en hollande...cool.... :(
 
IceandFire a dit:
et le boitier qui se pique !!! obligé de mettre du villeda dessus extra top le powerbook !!!! en à peine 2 ans...
sans parler du ventilo et du disque dur foutu....ca fait bcp je trouve....un envoi en hollande...cool.... :(
T'as essayé le trombone déplié? ( je ne sais pas si ça peut se faire sur un PB, mais sur iMac, iBook etc. c'est possible).
 
IceandFire a dit:
Hi, ya rien à faire il ne veut pas sortir... une solution ? une idée ? j'ai redémarré etc...rien à faire....je suis très énérvé..... :mad: :mad: :mad: ça plus ma batterie qui crève aussi....super :(

t as essaye
ca ?
 
As-tu essayer de redémarrer avec la le mulot maintenu enfoncé pendant le démararge? Avec CD coincé sur IBook G4 ça marche très bien, mes gosses peuvent te le confirmer.... Avec DVD jamais tester, mais pourquoi pas?
 
macarel a dit:
T'as essayé le trombone déplié?

J'ai eu cette mauvaise surprise avec mon PB17 le jour de sa sortie du carton... :rose:

En fait, j'avais utilisé un CD avec un autocollant sur le dessus, du coup la sur-épaisseur avais quelque peu perturbé le mange disque.
Je m'en suis sortie sans casse avec le trombone.

Good luck ;)
 
IceandFire a dit:
j'ai peur de ne pas savoir.... :(
tu vas pas le renvoyer en station pour ca si ? peut etre as tu un revendeur mac sous la main ?... au fait t es tjrs en Irelande ?
 
Dans la doc du PB, ils disent de redémarrer en maintenant le bouton du trackpad enfoncé, je viens de le faire suite à une mauvaise manip sur un CDRW :rose: et cela a marché.
J'espère que cela pourra solutionner ton cas.
 
j'ai fait une petite recherche,
je ne sais pas si ces truc on daja eté proposé



pour éjecter un CD coincé, laissez le bouton de la souris enfoncé au démarrage de l'ordinateur

Si un cd est coincé dans votre lecteur, essayez de démarrer avec le bouton de la souris enfoncé afin d'éjecter le cd.


Comment ejecter un Cd coincé dans le lecteur.
Eteindre le lecteur, maintenir le bouton eject enfoncé et rallumer le lecteur.

http://www.ietmac.com/forums/voirsujet.php3?postid=2086&boardid=8

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t28293.html