DVD figé en zone 1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,
après visionage de quelques DVD zone 1, impossible de revenir à la normale... je ne peux ni changer de mac, ni racheter mes DVD zone 2 en version 1 !!! comment dézoner mon lecteur apple ???
(hardware = G4 400 AGP)
merci d'avance pour les astuces

il y a des infos sur ce forum de macg http://forums.macg.co/ubb/Forum1/HTML/000655.html

et cette page complète de pommea
http://www.pommea.com/action.lasso?-database=PAtextes.fmp3&-layout=textes&-noResultsError=/humeur/humeur.lasso&-anyerror=/humeur/humeur.lasso&-response=/humeur/humeur.lasso&- sortfi eld=create_date&-sortorder=descending&-sortfield=create_time&-sortorder=descending&-operator=neq&deleted=yes&-operator=eq&index=2643&-operator=eq&c_hum=yes&-search

et comme disent les Vénérables Anciens, il y a une fonction recherche dans macg en haut à droite de la page, et qui est très utile mais peu utilisée
elle m'a permis d'éviter des dizaines de posts

[Ce message a été modifié par archeos (edited 15 Mai 2001).]

Laisse tomber pour les adresses PommeA, Archeos…
wink.gif
Elles sont tellement longues qu'on n'arrive jamais à faire quoique ce soit avec…
frown.gif

Sinon, pour la fonction recherche, t'as bien raison…
smile.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Excusez-moi d'avoir tardé à vous remercier, mais quelques problèmes (non informatiques) m'ont éloigné un temps du sujet...
Donc, merci, car effectivement un DVD est dézonable et la solution se trouve dans le firmware. En prenant toutes les précautions qui s'imposent (marque du lecteur, révision, code produit... cf "info système Apple") on trouve bien, par exemple sur les sites MacBidouille.com, opuscc.com ou www169.pair.com/lukifer/dvd.html, les mises à jours nécessaires, avec toutes les procédures à suivre... Mon Mac n'étant plus sous garantie, je me suis lancé dans la manip, et, ça marche ! à moi les DVD Chinois !!!