DVD livrées avec mon MBP 2.4 illisibles recrachées aussitôt introduits

Abadone

Membre confirmé
25 Mars 2007
58
0
38
Hello a tous!!

Voila je suis dans une merde pas possible, j'ai des problème de disque dur qui me demande une réparation seulement avec le boot du dvd osx afin d'accéder a l'utilitaire disque mais celui ci ne marche pas et sa avec les deux DVD...

Sinon j'ai remarquer que après chaque fin de charge le diode de mon magsafe et verte normal mais au but d'un temps elle s'éteint...

Louche
 
Hello a tous!!

Voila je suis dans une merde pas possible, j'ai des problème de disque dur qui me demande une réparation seulement avec le boot du dvd osx afin d'accéder a l'utilitaire disque mais celui ci ne marche pas et sa avec les deux DVD...

Est-ce que tu as essayé avec d'autres DVD pour voir si le lecteur les recrache également ?
Est-ce que le DVD1 te parait abimé ou rayé ? Est-ce qu'il y a des traces, par exemple des traces de doigts ?

Tu n'avais jamais utilisé ces DVD auparavant ?

Sinon j'ai remarquer que après chaque fin de charge le diode de mon magsafe et verte normal mais au but d'un temps elle s'éteint...

J'ai le même ordi que toi (un MBP 2,4 ghz et 15" en ce qui me concerne) et j'ai constaté le même phénomène (il suffit de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle redevienne verte). Je ne m'en suis pas inquiété, je suppose que c'est normal. Il faudrait jeter un coup d'oeil dans le mode d'emploi...
 
Hello Divoli

Oui moi aussi j'ai le 2.4, pour les dvd il sont neuf je vient juste de les sortires...

Je possède un autre panther qui ne fonctionne pas sur cette machine (dvd livrée avec mon macbookpro de 2.16 a l'époque...)

Sinon pour le magsafe sa n'as aucune incidence mais je ne pense pas que ceci est normal
 
Tu n'as pas répondu à toutes mes questions...

Pour la magsafe, rien n'indique que c'est anormal, mais je vais quand même aller regarder dans le mode d'emploi.
 
OK. Il est possible que les DVD d'installation soient défectueux (ça arrive). Et ces DVD sont important car il contiennent non seulement l'OS, mais également l'Apple Hardware Test et les applications.

Il faudrait contacter Apple pour leur expliquer, tu devrais en recevoir d'autres en remplacement.


Pour la magsafe, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi qui indique si c'est normal ou pas. Tu peux en profiter pour demander à Apple.
 
Voila, je viens d'appeler le sav apple, pour le magsafe apparament sa peut arriver...
Pour mes dvd je vais en recevoir sous 4 semaine...

Dans l'attente voilas j'espère que sa marchera.
 
En attendant, je crois que tu peux réparer le disque dur en utilisant le Terminal. Fais une recherche sur les forums...